Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation]
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Lol je quote parce que ca m'a trop fait rire :

quote:
ben la ct polutot astra DTC

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-21-2007 20:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pour ceux qui ne veulent pas forcément télécharger le zip

Diaporama

Vidéos

Old Post May-22-2007 07:36  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Merci pour les photos Blackhole!! Y en a qui sont vraiment excellentes

Celles des lasers de TIC sont superbes aussi, que de bons souvenirs!!!

Old Post May-22-2007 07:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Lol je quote parce que ca m'a trop fait rire :

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2007 08:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
voilà ma review de ce week end inoubliable, review faite avec un peu de mal, et sans smiley mais c'est parce que je l'ai faite sous TDT et y'a pas les smiley de TA, mais ils y sont dans l'esprit.

Jeudi 1h du matin départ en direction de Belfort pour prendre le train de 2h17, vu l'heure, je me disais qu'il n'y aurait pas grand monde, mais c'était sans compter sur nos amis de l'armée qui partaient en perm, le train était tellement plein que les gars de la sncf voulaient pas partir prétextant que c'était dangereux, finalement on a quand même pu embarquer, ils ont juste réfléchi 2 3 secondes et on a pu se pieuter par terre dans les couloirs des wagons couchettes (enfin pieuter... je dirais plutôt se faire piétiner...) heureusement sinon j'aurais pas pu avoir mon thalys vu l'équipement que j'avais sur le dos...

Arrivée à paris, gare du nord, Thalys toussa...
Arrivée en Belgique ou Anne me récupère tant bien que mal, ben oui on me dit de descendre au premier Escalator, je prends le 1er, même si il est bizarre...
On mange un petit morceau, et on part pour Asot 300 à bord de l'audi A3 des familles.

Finalement on trouve assez facilement, malgré le misérable copilote et on se gare sur le parking armada ou l'on rencontre 2 3 Francais.
Y'a juste à traverser la route et on est presque dans la place, moi qui pensait devoir nous garer à 50km je suis rassuré. On y retrouve stan pierrot pyro thib et je ne sais plus qui en train de picoler.
On entre dans l'enceinte de l'asot, c'est juste un chapiteau sans grande décoration excepté 2 3 étoiles au plafont.
Alors y'a du y avoir quelques morceaux pas trop mal mais je m'en souviens pas, j'étais vraiment ailleurs et malgré ce manque de son, je suppose que ceux qui étaient présents savent pourquoi, j'ai passé une après midi inoubliable. je sais juste que lorsqu' est arrivé le tour de Woods on est allé se promener dehors histoire de voir si les basses étaient meilleur vers le lac. on est revenu pour Schulz qui nous a pondu un set assez space, un peu longuet au début mais qui au final est allé. comme j'avais dit à pyro je crois, c'était conceptuel.

20h on part pour le camping avec Anne, la route est pas très compliquée mais comme je sais jamais ou on est ben on dirait que si (ben oui je suis une merde), mais pour nous faire un peu petit galèrer, il a fallu qu'une kermesse pousse là devant nous d'un coup avec ses panneaux et ses routes barrées... ce qui nous a permis de visiter un peu la ville et de voir que la technique du « je suis les gens qui ont l'air aussi paumés que moi » ne fonctionne que très peu.
Mais bon on y est arrivé quand même et on a pu avoir nos places de camping avec tout le tralala qui va avec. (on a même failli se faire bien niquer sur les prix, mais Anne veillait au grain, heuresement).
En attendant les autres, on monte la tente et les sac de couchages, et c'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit que le type qu'a inventé la lumière n'était pas le dernier des crétins, il avait vu avant les autres que la nuit tous les chats sont gris et surtout que les tentes sont pourries à monter...

Après quelques difficultés, on va chercher des jetons pour les douches, le type de l'accueil a du trouver qu'on était tellement misérable qu'il nous a même filé une petite lampe pourrie mais qui nous aura aidé quelques fois quand même après.

En fin de journée les autres arrivent, bien sur eux ne se sont pas tapés la kermesse...
On monte le reste des tentes, le plus près possible les une des autres, histoire de bien se tuer dans les cordes et les sardines dès qu'on sort d'une tente, et surtout en choisissant bien l'endroit avec le plus de pommes de pain sur le sol.
Oui on est un peu maso chez stan et pierrot donc on aime bien les défis physiques du style pas de tapis de sol + caillou et pommes de pain. Alors que dans l'autre tente on est plutôt « comme à la maison » matelas gonflable (en 2h ok mais gonflable quand même), tente XL, la classe quoi.
Une fois cela finit, il était bien logique que kartman et greggy se réhydratent avec la 1ere bouteille de vodka, le gonflage, ça crève (jeu de mot toussa...).
Ensuite on est allé se coucher et la dernière chose que je me rappelle c'est de voir des sortes d'appels de phare dans la nuit, en fait c'était stan qui montrait son mécontentement aux heureux habitants de l'astra en face de sa tente.

Vendredi matin on se lève, on se bouscule, on se prends les pieds dans la tente, on prend une douche, on mange dans la salon de fortune qu'on avait.
On joue à des super jeux de société, la niche du bonheur toussa, on a même réussi à battre greggy qui est pourtant recordman du monde à ce jeu dont il est le seul et unique joueur sur la planète.
On tente ensuite d'installer le matos, mais en fait y'a pas trop de prises qui fonctionnent vu que l'adaptateur fourni par un cycliste en perdition ne fonctionnait pas...
donc on décide d'aller faire un petit tour à Hasselt avec Anne et Kartman pour investir dans du matos.
Un petit voyage assez cool, on a fait pas mal de petit tour partout, visité 2 3 magasins, vu le magasin de matériel de camping le plus cher de l'histoire de l'humanité, puis enfin on tombe sur le magasin qui nous sauvera. Et en plus il a un copain carrefour à coté ainsi qu'un pizza hut donc on a même pu acheter de la bouffe et reàboire (le strict nécessaire du campeur moyen hein : redbull, vodka, tapis de sol pour les miséreux de la tente numéro 2, du gaz et du saucisson.. normal quoi)
Les autres étaient heureux de nous revoir en vie 2h30 après notre départ pour une ville qui se trouve à 20 bornes de là...
Enfin bon on a réussi notre mission, ramener un adaptateur \o/ !
Ok il servait à rien vu que c'était pas l'adaptateur qui ne marchait pas mais la boite électrique. achat utile au plus haut point donc...
Le principal fut quand même que l'on a enfin pu brancher le matos et sonoriser la région.
greggy mixait en alternance avec kartman pendant qu'on ridiculisait stan au foot avec Anne.

En milieu d'après midi du soir, les autres commencent à boire un peu, ça danse, crie, fait faire les voisins picolo, on commence à essayer de tenter de faire à manger sur le réchaud mais l'orage s'invite et là commence une fin de journée de fou.
La pluie ne gène pas trop greggy qui décide de nous montrer son cuir, par contre le réchaud lui aime déjà moins et on doit le rentrer dans la tente XL pour finir de cuire les pâtes, le voisin a pitié de nous, ils nous offre un parapluie, suivit très peu de temps après d'un parasol qui ravira petits et grands. Il nous a bien aidé pour manger, on était presque au sec, greggy se contentant lui du parapluie, d'où des difficulté à manger gracieusement.
La pluie cesse un peu, la musique continue de tourner, l'alcool de couler, la nuit tombe mais rien ne nous arrête on a une lampe de chevet qui va nous aider à voir les platines donc les voisins vont encore profiter quelques instant de nos sonorités envoûtantes.
Stan a soudain l'idée de mixer au bar du camping, idée qui paraît excellente vu que y'a pas mal de matos, la seconde idée qui est d'envoyer greggy en représentant l'est pas contre un peu moins, c'est un peu comme si on envoyait Van Damme à un séminaire sur les bienfaits des drogues, on est pas très crédibles quoi...
Lorsqu'il revient il est déjà carbonisé, il tient à peine debout, mais il gère. et la réponse est négative quand au mix dans le bar
La soirée continue, l'alcool, musique toussa, mais à un moment le gérant vient nous signaler qu'on a plutôt intérêt à baisser la musique. chose que l'on fait bien évidemment avec la plus grande joie.
Cet incident nous incitera à aller faire un tout du coté de chez.. le lac, pour ne plus gêner personne.
On se sépare donc en 2 groupes avec kartman et stan on va faire le tour des stations services à la recherche de vodka, pendant que les autres vont à l'étang.
comme rien est ouvert on décide d'acheter 2 bouteilles au bar. Après quelques négociations, on obtient 2 bouteilles pour le prix de pas une. même si au final cela reste onéreux quand même.

On rejoint les autres au lac, greggy est comme qui dirait un peu mort, même si bien évidemment il gère, euh non il gerbe en fait là plutôt. j'essaye de le ramener un peu à la vie, je le viole toussa, normal je suis capitaine de soirée...
La musique refait son apparition, l'alcool aussi, ça danse, ça crie, ça gerbe, ça va au bord de l'eau alors que c'est fin rond... enfin ça gère pas mal quand meme...
Lorsque l'on voit que greggy tente de partir au campement avec pierre on décide de l'accompagner afin de le soutenir moralement dans sa démarche.
On le perd à quelques mètres des tentes, parce que monsieur a eu l'idée de courir et étrangement ne s'est pas vautré comme une merde au bout de 5m. Là ben c'est un peu la galère, on a qu'une pauvre lampe frontale qui éclaire les gouttes de pluie, mais au bout de quelques minutes on le retrouve enfin.
On l'enfile dans la tente (oui tjrs capitaine de soirée toussa) je lui file un sac qui lui sera fort utile par la suite malgré une étanchéité toute relative.
On retourne à la voiture, rien a changé, musique, alcool...
Pierrot qui était un peu détruit me permet de faire quelques photo d'anthologie et je l'en remercie.

Ca continue, musique, light, frozen flame que stan adore maintenant, et un peu après 1h on décide de rentrer, Kartman conduit, nous fait quelques frayeurs mais tout va bien on arrive sans encombres.
Au campement Pierre nous informe que lui aussi n'aimait que modérément les pâtes, puis va dormir dans les toilettes.
Kartman dort dans sa voiture tandis que les autres préfèrent les tentes.

Le lendemain nous somme presque tous réveillé par un gémissement assez ignoble digne d'un monstre dans le seigneur des anneaux, et en fait c'était simplement greggy qui informait la population qu'il était plutôt heureux d'avoir un sac même pas étanche sous la main.

Levé, douche, nourriture, musique, jeu de carte, levé de greggy dans sa tente qui ressemble un peu à Fos sur mer ce matin.
Vers les midi, les voisins nous démontre que l'on peut mettre le son beaucoup plus fort que ce que nous mettions, mais eux ont vite été séché par le proprio. c'est dommage c'était assez éclectique, dansant pour ne pas dire atroce ce qu'ils passaient. Nous avons d'ailleurs pu constaté que même une personne à corpulence différente des nôtres pouvait jumper. ok moins longtemps...

En début d'après midi on range notre bazar avec pas mal de soucis pour ma tente pour ne pas changer, et on file au macdo que greggy nous avait chaudement recommandé.
après un succulent repas on tente de se trouver un coin de verdure, puis décidâmes de tenter notre chance à Hasselt.
Quelques pérégrinations plus tard on trouve enfin un parc avec du soleil, de l'herbe, des guêpes et tout dans lequel on se repose.
Greggy qui veut absolument être élu pire poissard du week end se fait piquer, puis se tape 3h de queue juste pour récupérer 3€50 à un guichet et pas mieux pour une glace...
Des amis à greg nous retrouvent au parc puis on va chercher un resto. on en aura chier mais on aura quand même réussi à manger presque correctement durant ce week end.. excepté Pierrot qui bien sur ne se nourrit que de banana split.

Peu avant 22h on file sur le lieu de TIC et on se retrouve à picoler un peu sur le parking.
En route vers une soirée inoubliable.
L'entrée se passe bien, même pas de fouille rien, la salle est pas trop mal, j'ai rencontré 2 3 clubxtremien grâce à Anne, et puis on est allé au milieu de la salle.
Et là ben que dire, j'ai commencé à bouger pour une raison indéterminée, et j'ai pas arrêté pendant 8h.
je sais pas je devais avoir pour mission de réguler le niveau de danse dans la salle et y'avait du boulot.
Mais bon je m'en fout, j'ai passé une soirée de dingue, la déco, les light, la musique, les gens près de moi, tout était Génial. le matin j'étais mort comme jamais, mais ca valait le coup.
vous avez vu la tracklist je vais pas vous dire ce qui est bien ou pas, moi j'étais au 7iem ciel presque tout le temps.
Vers la fin, on se déplace vers la sortie et dès que le père tiesto se tire on fait de même.

On se dit au revoir sur le parking bisous toussa et en route pour la gare de bruxelle midi ou on doit déposer Pierrot, ensuite un petit repos et redirection la gare ou je prends mon thalys dans la joie la bonne humeur.
le reste s'est plutot bien passé, juste une petite peur lorsque mon frein à main voulu m'empecher de partir alors que je l'avais pas serré mais c'est allé.

FIN

Bon je voulais juste dire merci aux 5 personnes avec qui j'ai passé le week end de m'avoir accepté au dernier moment dans leur team alors qu'ils se préparaient depuis des lustres.
Je tenais aussi à dire que j'ai passé vraiment les meilleurs moment de ma vie là bas, cincèrement c'était le plus beau week end que j'ai passé et que contrairement à certaines apparences j'ai vraiment kiffé grave tout le temps.
Je sais que parfois j'ai pu paraître un peu distant, pas dans le truc, pas déjanté comme il faut, mais ca ne voulait absolument pas dire que j'étais pas bien avec vous, c'est juste que je suis comme ca, il me faut toujours quelques temps d'adaptation et si ça avait duré un jour de plus vous auriez sûrement du m'attacher à un arbre tellement je vous aurais soûlé comme je le fais avec tout le monde.
En ce qui concerne l'alcool je sais que parfois ca dérange les gens qu'on picole pas avec eux, je le sais j'étais comme ca avant, donc peut être que ca vous a emmerdé un peu je sais pas...
Mais je pense que si comme moi un jour en vous réveillant, vous vous apercevez que vous devez la vie à une autre personne, personne qui contrairement au reste du groupe dans lequel vous étiez n'etaient pas fin rond, et que en plus vous avez même jamais remercié correctement cette personne alors que sans elle vous seriez mort comme une merde au milieu d'un champ, ben vous comprendrez sûrement pourquoi j'évite de boire lorsque justement tout le monde le fait.
voilà je voulais que vous sachiez que grâce à vous j'ai vraiment passé des purs moments.

Je dois avouer que j'avais pas trop le coeur, ni l'inspiration pour faire cette review, mais comme pour une fois je n'étais pas seul dans un trip, ben je me suis forcé pour raconter un peu ce qu'on a vécu parce que je me doute que vous avez 2 3 blancs et c'est venu finalement.
Et puis c'est possible que cela soit ma dernière review, je sais pas si je referai d'event de si tot, et je vais peut être aussi un peu calmer TA quelques temps, je passerai sûrement mais je posterai plus d'ici quelques jours, je vais laisser un peu de place aux jeunes qui arrivent pas à s'intégrer, les gros posteurs comme moi c'est chiant...
Si vous voulez me parler, je serai sur Msn, et puis si ca ne tombe pas à l'eau, J'espère quand même aller à l'anniv à Joehell, j'attends ce moment avec impatience et en plus si on peut refaire un ptit camping je ne dirais pas non. Mais ensuite je ne sais pas ce que je vais faire...

Les gars je vous laisse ma petite puce, prenez bien en soin, je tiens à elle comme à rien d'autre sur cette planète et j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, alors faites attention à elle s'il vous plaît , ici, en event et ailleurs aussi.
Si il lui arrive quelque chose je n'hésiterai pas à tuer chacun d'entre vous avec des cd de Guetta alors faites bien attention à elle, c'est vraiment quelqu'un de génial et d'exceptionnel et on a bien de la chance sur TA d'avoir quelqu'un comme elle alors l'embêtez pas trop.
J'espère simplement que ceux qui ne se sont pas encore aperçu de la personne merveilleuse qui se cache derrière notre petite clubbeuse au yeux bleu s'en s'aperçoivent bien vite sinon c'est vraiment que ce sont des sombres cons et ils rateraient vraiment quelque chose dans leur vie.

les video et les photos arriveront sous peu, je vous filerai le lien dans quelques heures, et apres ca sera bon.
voilà j'ai fini de vous souler.

edit :: les photos video

http://www.megaupload.com/fr/?d=2SAZ6V9Q

Last edited by d&b on May-22-2007 at 16:51

Old Post May-22-2007 16:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by d&b

: ptite larme au coin de l'oeil:

Old Post May-22-2007 16:51  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Sympa les vidéos

Old Post May-22-2007 17:26  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by d&b

R U JESUS ?? :P

Géniale la review !! Le flow a été transmis avec succès !!

Et ouuahhh pour les derniers paragraphes !

Edit : DIIIIIHHHHèèNNEBBIIII, t'en va pas mec...

Edit 1 : Hé dis, tu viens toujours avè nous à la Summer Event ???? Fais pas la ptite zizouille steuplé....

Last edited by Gameboy on May-22-2007 at 18:47

Old Post May-22-2007 17:59  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Alors ça c'est de la review!!!! Le Greggy en prend bien pour son grade

Merci pour ce récit d&b, c'est vraiment un plaisir à lire et à revivre. Et pis pour les photos (vous faites **** de pas vouloir censurer quand même ^^) et surtout les vidéos qui sont géniales et bien filmées, et qui montrent bien la progression de la soirée, EXCELLENT

Bon la fin en a apparemment calmé plus d'uns...! C'est une décision personnelle, mais enfin on aime bien te voir sur TA, ainsi qu'en vrai, alors reviens-nous trèèèèèès vite stp

Last edited by anne348 on May-22-2007 at 19:55

Old Post May-22-2007 19:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Gameboy

Edit : DIIIIIHHHHèèNNEBBIIII, t'en va pas mec...

pas mieux... :/

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post May-22-2007 19:48  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Superbe review d&b !

Tu m'as scotché là !

Old Post May-22-2007 20:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

superbe review.

Par contre la fin ... ah non merde ! C'est quoi ce bourdayl ? et cet été ?
Tu ne nous a pas paru distant non, juste différent de ce à quoi on pouvait s'attendre vu tes pires délires sur le forum qu'on souhaite tous lire encore pour quelques décennies (nos enfants aussi toussa, ils seront contents de te lire. Sérieux, tu m'as trop fait marrer pdt tout ce temps et je veux encore me marrer après avoir passé une journée de merde. Enfin on ne peut pas aller contre ton gré, mais sache aussi que pour nous.. enfin je m'avance peut-être mais je pense pas, tu as fais aussi que ce camping n'aurait pas été pareil sans toi )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2007 09:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample attached.....can u ID it?? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKoris vs. DJule - "Sense Of Time" (Morph vs. Scirocco Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:26.

Forum Rules: