Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (77): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je serais toi j'éviterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^

Utilise plutot ce lien Profil Facebook

Je sais bien que ça peut-être dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien ça marche très bien, j'y avais pas pensé
Merci =)

Old Post Apr-22-2009 13:05  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Cubess
Je sais bien que ça peut-être dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien ça marche très bien, j'y avais pas pensé
Merci =)

Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un éventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber là-dessus, et tu sais comme moi que les préjugés concernant la trance et les musiques électroniques en général, sont monnaie courante et ne sont pas à notre avantage : musique de drogués & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-là, il va dire by-bye au candidat que tu es.

Donc prénom+nom à bannir d'ici.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-22-2009 13:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

P'tain c'est dingue comme mon absence vient relancer le thread

Old Post Apr-22-2009 22:19  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un éventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber là-dessus, et tu sais comme moi que les préjugés concernant la trance et les musiques électroniques en général, sont monnaie courante et ne sont pas à notre avantage : musique de drogués & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-là, il va dire by-bye au candidat que tu es.

Donc prénom+nom à bannir d'ici.

D'ailleurs, ce genre de stéréotype est casse burne à la longue.
Au début, on en rigole, etc. en ce disant que les gens s'y attachent pas trop.

Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au sérieux et te catalogue encore plus !

Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" déjà tout peint en tête (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt ça tt ça.) !

Dur dur d'être un Tranceux

Old Post Apr-23-2009 07:53  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au sérieux et te catalogue encore plus !

Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" déjà tout peint en tête (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt ça tt ça.) !

Bah, vous vous y prenez mal !

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà réussi plusieurs fois qu'on me dise : "J'ai pas la musique électronique, mais j'essayerais bien tes trucs une fois, ça a l'air pas mal !"

Franchement, j'aurais au moins une dizaine d'anciens collègues qui étaient plein de préjugés que j'aurais facilement fait tester des pilules après leur en avoir parlé.

Sauf qu'à chaque fois je leur parle d'expériences qui ont plus de 3 ans, et puis je suis pas dealer en milieu professionnel.

Forcément, quand la référence des effets pour les gens c'est des films comme Bad Boys 2, ça aide pas.

Old Post Apr-23-2009 09:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

un taz en poudre dans un cocktail et on en parle plus

Old Post Apr-23-2009 10:13  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

En ce qui me concerne, mon set du samedi sera exclusivement Trance avec des petits "cadeaux" spéciaux pour Stan, ça devrait tourner aux alentours de 140-145 Bpm tout ça.

Sinon, je suis perdu Stan: une bonne fois pour toute, peux-tu me ré expliquer ou la fête aura lieu? Au même endroit exactement qu'en Aout? Ou dans les parages, mais en pleine nature (moi, j'ai compris ça en fait). Et aussi, peux-tu donner une fourchette du nombre de personnes qui seront réunies?

Merci!!!

Old Post Apr-23-2009 12:21  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by greg69

et s'ils ne boivent pas, un peu de cc dans un gateaux

Old Post Apr-23-2009 12:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by greg69

Je le crie haut et fort:

Jamais pris une "pilule" ni une poudre (à part du Tang, mais ça date!).
Tu pourrais m'en parler des heures Joe Hell que je n'y toucherai pas.

Ma seule drogue, c'est le son! L'alcool, très modérément, la drogue, la fumette, je laisse ça à ceux qui "maitrisent", pas envie de prendre ce risque, et à 32 piges, ça risque pas de changer!

No Drug, No Emphétamines, No Coke comme disait Dr Alban ;-)

A bon entendeur, salop! (Coluche)

Oh là là les références!

Old Post Apr-23-2009 12:45  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je le crie haut et fort:

Jamais pris une "pilule" ni une poudre (à part du Tang, mais ça date!).
Tu pourrais m'en parler des heures Joe Hell que je n'y toucherai pas.

Ma seule drogue, c'est le son! L'alcool, très modérément, la drogue, la fumette, je laisse ça à ceux qui "maitrisent", pas envie de prendre ce risque, et à 32 piges, ça risque pas de changer!

No Drug, No Emphétamines, No Coke comme disait Dr Alban ;-)

A bon entendeur, salop! (Coluche)

Oh là là les références!

Mais j'ai jamais dit que je voulais convertir qui que ce soit !

Je suis juste pour la liberté individuelle au sujet des produits, je suis conscient que les pilules niquent quelques neurones, ça empêche pas qu'on puisse se dire qu'on accepte cette perte contre le plaisir qu'on peut en tirer.

Je vais pas en dire plus parce que je sais qu'il y a de fortes tensions sur le sujet ici contre ça, et je peux le comprendre, ici c'est un forum de musique quand même.

(J'avais commencé un gros pâté, mais j'ai effacé, on va en rester là )

Old Post Apr-23-2009 13:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JoeHell

(J'avais commencé un gros pâté, mais j'ai effacé, on va en rester là )

ou alors ds un thread dédié ou ds le bullshit

@Mytyk : oui, j'envoie les news sur le lieu. Pas de soucis

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2009 13:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Insigma
ou alors ds un thread dédié ou ds le bullshit

@Mytyk : oui, j'envoie les news sur le lieu. Pas de soucis

les coordonnées gps

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-23-2009 13:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (77): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown uplifting breakbeat tune [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Vibe - "Choose Freedom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:27.

Forum Rules: