j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre à ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain à la soirée
Dec-05-2008 19:43
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
Location: Somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by vic7orius
j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre à ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain à la soirée
Quelle bonne initiative
___________________
(\_/)
(-.-) .-= KYM =-.
(> < )
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow