|
Salut tout le monde,
Pour repondres a quelques phrases que j'ai pu lire :
Le queen n'a pas changer de proprio et ne changera surement jamais.
Neanmoins il y a bien quelqu'un de nouvo qui n'est pas tres ferru de trance et qui nous casse un peu la tete de temps a autre...malhreusement...
Concernant dan : Moi (Corentin) et Dan Marciano nous battons sans relache pour que la trance continue de venir au Queen faute de pouvoir etre dans d'autres clubs. Comme vous avez pu le remarquer, Dan a commencé progressive, progressive trance avec du signalrunners, jaytech, sultan, freek geuze, chad cisneros (de tritonal)...C'est apres qu'on a recu l'ordre de "je ne dirais pas qui" de redescendre plus house pour je cite "ne pas faire croire a Eddie qu'il peu tapper trop fort". Je pense que vous etes un peu dur avec dan qui fait beaucoup d'effort pour la trance en france, dailleurs les 30 dernieres minutes de son set avant eddie etait completement trance (Activa, Paul van dyk...). Donc soyez indulgents...
Concernant Eddie : du fait que la soirée ait eu lieu un samedi qui est normalement une soirée house, la direction nous a demandé de briffer eddie pour qu'il ne tappe pas trop fort, malheuseusement tous les clients du queen, notemment les clients du VIP ne sont pas tous fan de trance et comme malheureusement ce sont eux qui font vivre le queen, nos instructions sont a suivre a la lettre...
En conclusion : Je pense que c'est deja bien pour la france et pour le queen, (Pour nous fan de trance francais) de pouvoir recevoir autant de djs trance meme si c'est parfois un peu moins tapageur qu'a une trance energy ou dans des pays ou la trance est le style dominant.
Bien a vous chers TA.
Corentin du Queen
|