|
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alalalallala week end de malade !!!!!!!!
Meteo parfaite, pas un nuage le samedi, certains dont moi ont bien morflé niveau coup de soleil. Apres un long apero parking on arrive sur la fin de Bronzwear qui, parait il, a grave balancé. Perso je me rappelle pas e son set ni de celui d'Airbase, honte sur moi lol. Pourtant j'ai pas eu l'impression d'être bourré du week end
Du grand n'importe quoi !!! Ca guele ca chante, y a des retrouvailles inter TA, Be-Dance, Afterhours et encore d'autres tetes habitués des events, la c'étaient vraiment ZE PLACE TO BE
Y a eu des sessions baignade pour certains, un bain de minuit le 1er soir pour d'autres, des sessions exploration du coffre pour la fille ^^
Enorme coup de coeur pour le set de Shah qui m'a retourné le cerveau (surtout le ptit ID de Fast Distance vs Dimensional ou encore le Richard Durand - Always the Sun
Le set de Ludo a bien envoyé aussi avec le Suburban Train et le Saltwater
Pour le ptit résumé du day-2, on débarque vers 15h00 sur le set de Cor Fijneman qui nous met direct dans tous nos etat a coup de gros classique Apres c'est mou du slip aussi bien coté Ernesto vs Bastian que coté Jonas Steur, grosse tuerie ensuite avec Pedro Del Mar qui me tue de la meme facon que Shah la veille, enorme son set
PAs trop vu le set de Kandi (honte a moi encore) car pause bouffe bib au camping qui va durer un ptit moment on revient seulement pour la fin de Vast Vision et le début de Le Saux (tres bon set) et Jochen Miller sur le B.
Bon de toute facon ca se décrit pas, ca se vit donc j'en resterai a ce poste à l'arrache
Les photos & vidéos arrivent asap |
Vous avez pas fait airwave ?
|