Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
les chtites cokines,

Me suis renseigné la dessus aupres du représentant du tourisme local et a priori faut venir avec son matos

Ou va le monde ? Rigged

Old Post Jul-15-2009 00:01  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Me suis renseigné la dessus aupres du représentant du tourisme local et a priori faut venir avec son matos

Ou va le monde ? Rigged

C'est les vacances donc moins de coquines dans les bars/boites, par contre j'habite dans le quartier rouge paysan et le fameux peuple belge n'est qu'à 5 minutes à pieds

Edit : http://www.iprostitution.org/2008/0...a-prostitution/

Mat'? Ploc ploc sur les voitures?

Old Post Jul-15-2009 00:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante
Maman je ramène quelque chose pour l'apéro de vendredi soir?

Nan pas la peine fiston, j'ai ce qu'il faut à la maison

Pis oui on sera sages ^^

Par contre vous prévoyez pour les apéros du samedi/dimanche car je n'ai pas prévu de halte dans un supermarché en route

Old Post Jul-15-2009 06:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348

Par contre vous prévoyez pour les apéros du samedi/dimanche car je n'ai pas prévu de halte dans un supermarché en route

Ah oui tiens nous par contre faudra qu'on fasse un arrêt vu qu'on rentrera tout juste de Corse...

D'ailleurs on donnera pas de nouvelles d'ici là (enfin les portables passent quand même là-bas ^^) donc je vous dis à 10h à la gare du midi (du coup on va peut-être faire les courses avant si tu me confirmes qu'on trace direct gare - boom sans aucun arrêt)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-15-2009 11:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

PArcequ'une fois dans la camping, il n'y a pas moyen d'en resortir, genre en milieu d'aprèsm ou dimanche matin ? (je sais pas hin je demande jsute)

Old Post Jul-15-2009 11:31  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Si, si, mais bon une fois au camping j'ai plus envie de faire des courses moi ^^

Old Post Jul-15-2009 11:42  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Oui non c'est clair, une fois rentré j'imagine que t'as pas envie de sortir mais c'est tjrs bon à savoir qu'on en a la possibilité, au cas où..

Old Post Jul-15-2009 11:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ouais y'a un supermarket à 5-10 minutes à pieds

Old Post Jul-15-2009 12:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est les vacances donc moins de coquines dans les bars/boites, par contre j'habite dans le quartier rouge paysan et le fameux peuple belge n'est qu'à 5 minutes à pieds

Edit : http://www.iprostitution.org/2008/0...a-prostitution/

Mat'? Ploc ploc sur les voitures?

Huhuhuhu ! Clair que ce soir là, ça sera calme ! Vue que le lendemain, je prends le volant, et que j'arriverais assez tard la veille après une bonne journée de boulot, faudra prendre des forces :P

D'ailleurs mon frère, à ce propos, pourrais tu m'envoyer ton adresse exact par PM s'il te plait ?

Can't wait

Old Post Jul-15-2009 12:15  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Pfff, j'y avais pas pensé à ça ...

Bon pour résumer, Nadia et moi ne pourrons certainement pas faire le camping car comme on vient directement de Corse à Bruxelles sans repasser chez moi, j'ai pas envie de me trimballer ma tente et mon sac de couchage sur l'île de beauté...

Old Post Jul-15-2009 14:01  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je remet ici la derniere liste en date :

Camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
départ de lille: gwada, thib (reste 0)
départ de mons: vaness, jen(?)
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

Personne d'autre qui vient ? (ça fait deja une bonne team remarque) André t'avais pas emis l'idée de ta venu ?

Vivement qu'on y soit la je tient deja plus en place

Old Post Jul-15-2009 14:05  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

19 Ta-Fr quand même

@Defcon : et tu ne peux pas laisser / récupérer des affaires à Bruxelles par avance ? Et du coup, c'est tjrs ok pour pez et moi dans la voiture ?

Edit : si vous avez besoin, au pire, tu nous laisses votre tente duvet ce soir ou demeain et on vous amène ça à Bruxelles

Last edited by DianeDesEtoiles on Jul-15-2009 at 14:24

Old Post Jul-15-2009 14:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBreaks tune... i think [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRitmo - G 13 (Evolution Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:45.

Forum Rules: