Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Word generator
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Si c'est pour jouer à 2, ça n'a pas trop d'intérêt.

Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-être rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de problème...

OK on part sur des bases saines, mais avant tout quelles sont les regles precises ???

Old Post Dec-11-2002 11:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Shito
bon on fait un test:

Philosophie -> ??? -> Hikaru UTADA

Ya un lien direct du mm type que le votre, vous allez voir à quel point vos enigmes sont incompréhensibles pr le commun des mortels!

tu te bases sur quel lien pour nous donner celui là ???

Old Post Dec-11-2002 11:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by LoginZ
FPTF

attends on a rien modifié du tout tu vas pas pleurer parce que le chouk' a fait une erreur en mettant marie-jeanne plutot que mairjuana.. il s'est planté c tout maintenant on a rien modifié du tout...

Space => Cake ca n'a aucun lien
c'est comme :

Big => Ben
Star => Academy
New => York
Laetitia => Casta

le jeu c'est pas de l'assemblage de mots, si?
Il faut un rapport quand même.

Marie-Jeanne sous-entendu marijuana c'est abusé, je peux me mettre aux traduction russes aussi si vous voulez!

Old Post Dec-11-2002 11:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

arf c'est juste un test, je pars de philosophie et vous devez arriver à Hikaru UTADA en un mot, juste pr vs montrer que pr un lien du type de ceux que vs avez donné la google bar suffit pas mm si le lien est direct...

Old Post Dec-11-2002 11:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Space => Cake ca n'a aucun lien
c'est comme :

Big => Ben
Star => Academy
New => York
Laetitia => Casta

le jeu c'est pas de l'assemblage de mots, si?
Il faut un rapport quand même.

Marie-Jeanne sous-entendu marijuana c'est abusé, je peux me mettre aux traduction russes aussi si vous voulez!

touch down

je suis d'accord que c t pas bon bon z'avez recadré le Chouk'

Chouk' dit à la classe que t'as compris

bon Lytchix tu nous refait un topo sur les règles et on repart sur mon Entretien pour un vampire => => Rolling stones

On se motive les gars.....

**LoginZ renvoie la balle des ses buts**

Les "TAFR" lui répondent "Oh, hisse, enculé " ...

Old Post Dec-11-2002 11:55 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Ouais c'est bon, je veux dire Marie Jeanne ca pas non plus inconnue.

Dans la voiture a la fin, ya Honky Tonk Woman qui passe, ai je gagne ?

Old Post Dec-11-2002 11:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Shito
bon on fait un test:

Philosophie -> ??? -> Hikaru UTADA

Ya un lien direct du mm type que le votre, vous allez voir à quel point vos enigmes sont incompréhensibles pr le commun des mortels!

bon pour info le lien c'était Lumière, parce que philosophie des lumières, et parce que Hikaru ca s'écrit avec le kanji qui signifie lumière en japonais...

ce que je veux dire par cet exemple, c qu'il faut qd mm que ce soit accessible à qui cherche un peu, et pas de l'ordre de la private joke non plus...

je laisse Lytchix rappeler les regles correctement et on repart!

Old Post Dec-11-2002 12:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
Ouais c'est bon, je veux dire Marie Jeanne ca pas non plus inconnue.

Dans la voiture a la fin, ya Honky Tonk Woman qui passe, ai je gagne ?

Il y a sympathy for the devil réinterprété par les guns and roses

je sens que je vais me faire tuer là

allez Chouk' a toi de donner

Old Post Dec-11-2002 12:03 
choukri
Flying Trance Dreamer

C'etati pas les Rolling stones , non je rigole

Ben alors si j'ai bien compris ca donne

Rolling Stones >> ?? >> Aristocratie

Old Post Dec-11-2002 12:09  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ah tu l'oublieras jamais ce match...

Ma vision du jeu :

on a : mot 1 => mot 2 => mot 3

mot à trouver = mot 2
indices : mot 1 et mot 3

le mot 1 mène au mot 2, le mot 2 au mot 3.
Il y a un rapport tangible entre ces 2 couples de mots (mot 1 ; mot 2) et (mot 2 ; mot 3), ce qui sous-entend qu'entre mot 1 et mot 3, il n'y en a pas forcément...

Il s'agit pour le joueur de pouvoir ensuite expliquer le pourquoi :

Exemple tout bête :

Lion => Peugeot => Sochaux

le lion est le logo de Peugeot, Il y a une la plus grosse usine Peugeot de France à Sochaux.

Petites précision : pas d'assemblage du type

Big => Ben
Tour => Effel
Slim => Fast
etc...
car aucun rapport!

et encore moins sur 3 mots :

Ku => Klux => Klan
Fedération => Française => Football

l'énigme doit se suffire à elle-même, on doit trouver à partir des 2 mots de départ donnés.
Il n'y a pas de traduction implicite à faire par exemple.

Est-ce clair?

Old Post Dec-11-2002 12:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
C'etati pas les Rolling stones , non je rigole

Ben alors si j'ai bien compris ca donne

Rolling Stones >> ?? >> Aristocratie

abh la d'emblée je sèche...

Old Post Dec-11-2002 12:11 
LoginZ
Veteran in training

quote:
Ah tu l'oublieras jamais ce match...

Ma vision du jeu :

on a : mot 1 => mot 2 => mot 3

mot à trouver = mot 2
indices : mot 1 et mot 3

le mot 1 mène au mot 2, le mot 2 au mot 3.
Il y a un rapport tangible entre ces 2 couples de mots (mot 1 ; mot 2) et (mot 2 ; mot 3), ce qui sous-entend qu'entre mot 1 et mot 3, il n'y en a pas forcément...

Il s'agit pour le joueur de pouvoir ensuite expliquer le pourquoi :

Exemple tout bête :

Lion => Peugeot => Sochaux

le lion est le logo de Peugeot, Il y a une la plus grosse usine Peugeot de France à Sochaux.

Petites précision : pas d'assemblage du type

Big => Ben
Tour => Effel
Slim => Fast
etc...
car aucun rapport!

et encore moins sur 3 mots :

Ku => Klux => Klan
Fedération => Française => Football

l'énigme doit se suffire à elle-même, on doit trouver à partir des 2 mots de départ donnés.
Il n'y a pas de traduction implicite à faire par exemple.

Est-ce clair?

Affirmatif !!

Ach So

Old Post Dec-11-2002 12:13 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Word generator
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHot Tune From 1995 (with clip) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackATB - "Let U Go" (Wippenberg Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:03.

Forum Rules: