Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Non, Bayrou, mais ca a suffit.

On s'frappe?

Old Post Feb-21-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum?
Va y montre alors? j'attends

On discute, no soucy

On te prend pas du tout pour un crétin, ton avis est représentatif de bcp de français, et c'est toujours intéressant d'échanger. Vraiment il n'y a aucun problème, ce que l'on essaie de faire, c'est te donner notre point de vue, c'est tout. Le reste, il vaut mieux zapper

Old Post Feb-21-2007 10:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by JLP
Non, Bayrou, mais ca a suffit.

ah bon? pourtant j'ai pas écris "crétin"! je chipote
quote:
Originally posted by JLP On s'frappe?

Ok on se la donne!

Old Post Feb-21-2007 10:58  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum?
Va y montre alors? j'attends

---->

quote:
Moi je suis fou de rage contre ce cré... de Bayrou, je comptai voter pour lui mais là il ira se faire voir.

ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis...

C'est juste pour recadrer Et tu remaraqueras que j'ai juste employé tes termes, je me serais pas permis autrement

Et si j'ai dit que tu n'avais rien compris, c'est que Bayrou a répété qu'il pouvait nommer plusieurs personnes premier ministre, et il a ajouté qu'il avait POUR LE MOMENT 5 noms en tête, que ces gens soient du PS, de l'UDF comme de l'UMP

Voila man, fais quand même gaffe hein, qui sème le vent récolte la tempête

Old Post Feb-21-2007 11:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
[Embruns] Coming out politique

Ça y est, j'ai choisi ma candidate. Son programme est en accord avec mes convictions profondes. (...)

la suite sur: Embruns.net

Au début j'ai cru qu'il se ralliait finalement à Ségo...

Old Post Feb-21-2007 14:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table (mmmmééééé euuuu c'est peut etre l'effet guignols qui doit jouer un rôle sur ma représentation du personnage). Après il a de bonnes idées, priorités à l'éducation, création de deux postes supplémentaires dans les pme sans être taxés...

Old Post Feb-21-2007 17:59  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by alexander1984
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table

Les guignols commençent à changer leur visions de lui, c'est dire...
Mais clair que pour les gamins qui, pour la plupart, ne connaissent de la politique que ce qu'ils voient aux guignols, montrer un Chirac cool avec ses bières, un Le Pen qui fait du skate et un Bayrou neuneu, ca aide pas...

C'est à la fois et

Old Post Feb-21-2007 20:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène.

Old Post Feb-21-2007 20:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by alexander1984
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table

+1

Old Post Feb-22-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Romain
Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène.

Vous vous rappelez quand il avait foutu une tarte a un petit racaillou ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-22-2007 10:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Article du collectif Spartacus

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php

Old Post Feb-22-2007 10:49  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
Article du collectif Spartacus

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php

+1

Old Post Feb-22-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance ID again... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEmpyreal Sun - "Twisted Reality" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:52.

Forum Rules: