Originally posted by dja-lex
tas jamais fait devent ou koi?
Non et encore moins à 1000 km de chez moi.
Feb-22-2007 08:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Quelques petites questions ...
quote:
Originally posted by dja-lex
tas jamais fait devent ou koi?
Eh oué, faut bien commencer un jour ou l'autre...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-22-2007 09:50
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse =) ?
Feb-22-2007 11:30
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Feb-22-2007 11:34
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
quote:
Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis
C'est bien ce que je pensais =)! Bon tu te charges de trouver les occupations alors !
Feb-22-2007 11:54
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il se trouvait à Breda, mais il a fermé l'année dernière.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis
Si, il existe tjrs
On peut même y acheter des tickets pour TE (voir site TE)
Sachant que je reste indécis jusqu'à la dernière minute, c'est ce que je vais ptet faire à la fin du mois. Breda, Roosendael ou Maastricht A/R pour un ticket TE.
J'oserais même bien l'acheter le 3 mars en allant à Utrecht.
Feb-22-2007 11:57
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Ah oué ca a réouvert ?
Quand on y est passé pour l'intuition summer event c'était bel et bien fermé
On a failli verser une tite larme avec Maxxyme devant mon ex qui avait du mal a comprendre l'influence de la fermeture d'un disquaire situé à quelques 700 km de chez nous
Originally posted by Eddy
Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse =) ?
Non, il n'existe plus.
C'était à Breda, la ville natale de Tiësto, dans je-ne-sais-plus-quelle petite rue piétonne du centre ville...
Et comme le dit si bien Kartman, ça nous a foutu un sacré coup cet été...