|
Voila, de retour au taf et le temps pour moi de vous faire part de mes impressions quand à cet event!!
Arrivé vers 16h, quelques minutes après le début du set de Sean Tyas, découverte des lieux bien rempli déjà (à paramant grace au set de Ali) et premier constat :le son est pas super, j'étais habitué à mieux en holande mais bon, pour un event gratuit ils ont déjà du pété le budget pour une tente en cas de pluie qui n'as finalement pas servi mais vallais mieux prévoir au détriment du sound system...
Bref, set de Sean Tyas monotone, je rejoind les avis de cetain ici dans la mesure ou il a jouer que ses tracks, mixer sans aucune prise de risque, limite à l'arache, aucun réglage ce qui fait que toute ses prods qui devaient s'enchainer à merveille vu qu'il utilise tjs les meme sons, ben au contraire ça fesait cafouillage et il a pas réussit à me faire tripper sur ses prod alors que je les aime toute! Bref,très déçu
Après, place au "future" avec Menno De Jong. Première plaque, on lève notre cul directe avec Chrome67 sur la dernière Jonas Steur. Son mieux réglé mais ça va pas durer... Menno De Jong ou le mec qui mixe pour les sourds ou gens avec bouchons
Bref on part loin dans l'herbe ou le son est alors audible sans se cassé les oreilles et on écoute tranquille le mix de ce jeune homme qui a encore bien du chemin à faire s'il veux se lancer dans les traces de Tiesto!!
Ensuite place au vétéran de la soirée : Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moins fort mais plus appréciable que le set de Menno (on sens là son expérience aux platines) il envoie du lourd, reveil tout le monde sur le terible remix de Wandue Project par SvD et termine sur une track à lui bien sympa, très "hype" electro Trance.
Place a Markus Schulz, on se met sur le dancefloor afin de bien apprécier les "Technical Skils" de l'ami de Miami et il commence fort avec une intro édit de Mr White que j'aurais bien voulu qu'il joue en entier d'ailleur Pas grave, ça part qd meme bien mais très vite il va s'esouflé, et on va se rasoire!! Erreur, à peine assit voila qu'il pose son remake de Chakra - I Am, et on rebouge cach au coeur du dancefloor après avoir bousculé tout le monde pour constater qu'en faite, il aurait pu l'envoyé mieux 
Bon cette fois on bouge plus, on reste au coeur de la foule jusqu'a la fin en attendan Armin...
Voila le "main man" qui pose son intro spécial ASOT 300 puis la première plaque, top news mais qui explose nos oreilles
On fait plan sauvetage et on s'extirpe de la tente. Vu qu'Armin à mixer plus fort que les autres, le son était bien meilleur à l'extéieur de la tente que dedans et on s'est trouvé une tite place nikel, où on a eu un super son et de la place pour dancer car il en fallait... En effet on a eu droit à un Armin en très grande forme qui a su mélanger nouveautées et classic d'un même niveau de qualité, de la bonne Trance qui envoie bien comme il faut, mixer il faut le dire, sans erreur, réglage impect, ça a tout aracher y a qu'a re écouter le stream rip pour constater que par moment, il était vraiment à fond et a donner le meilleur de la "petite" sono qui était la!!
Bref, set de 1h50 ou j'ai bien dancer 1h non stop ça fesait très longtemps pour ma part et ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes et dancer sur du bon son sans se forcer
Mention spécial pour la Exactly 
Voila, ce fut un bon Event avec un Armin en bien meilleur forme que pour le ASOT 250 mais heuresement car il fallait relever le niveau des guests qui se sont pas trop déchiré comparé au 250!!
RDV l'an prochain 
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Last edited by SL-K on May-21-2007 at 13:17
|