Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Pas de pluie du tout mais bon le chapiteau c'était bien pratique pour triper avec les lasers !!!


Sinon le ALi & Fila était énorme et puis Tyas OMG!!!

C'est sur qu'on a trop descendu la vodka avant Ali&Fila mais vu comment c'était trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Un putain de moment de folie tous les Tas étaient tous dans les nuages

La preuve avec la photo de Stan moi je la trouve trop bien celle où il est gros smyle point serré j'étais dans le même état à ce moment là

On avait pas fait un warm up 3D a la tiesto mais un bon warm up vodka red bull jus de goyave bien de chez nous

Sinon pour ma part, très grosse aprème ça faisait depuis TE2006 sans events aux NL ça fait du bien de renoué avec un event!!!

Super content des sets moi j'ai trop aimé Tyas, Fila et puis Armin Menno derrière et Woods m'a agréablement surpris je m'attendais à pire.

Ravi d'avoir rencontré/discuté avec des nouveaux TA (d&b, Kart et Greggy) c'était vraiment une putain d'après midi.
Gros merci a Allen pour avoir eu le courage de se lever à 5h du mat' pour venir me chercher

Vivement TIC 3


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-20-2007 13:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by _ Andy _
c'est sûrement ce qui te rend très photogénique


VTFF !

P'tain, gameboy m'a parlé d'une pic où je suis en train de réviser dans la caisse d'allen scott, je la vois nulle part, suis-je encore bourré?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-20-2007 13:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas uppée de mémoire...


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-20-2007 14:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas uppée de mémoire...


Si jamais tu pouvais me l'envoyer, par je ne sais quel moyen


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-20-2007 14:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Voilà :
http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-20-2007 22:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

quote:
Originally posted by PyrofraG
Voilà :
http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg

C'est quoi le truc sur le front la


___________________

Old Post May-21-2007 10:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg

Voila, de retour au taf et le temps pour moi de vous faire part de mes impressions quand à cet event!!
Arrivé vers 16h, quelques minutes après le début du set de Sean Tyas, découverte des lieux bien rempli déjà (à paramant grace au set de Ali) et premier constat :le son est pas super, j'étais habitué à mieux en holande mais bon, pour un event gratuit ils ont déjà du pété le budget pour une tente en cas de pluie qui n'as finalement pas servi mais vallais mieux prévoir au détriment du sound system...
Bref, set de Sean Tyas monotone, je rejoind les avis de cetain ici dans la mesure ou il a jouer que ses tracks, mixer sans aucune prise de risque, limite à l'arache, aucun réglage ce qui fait que toute ses prods qui devaient s'enchainer à merveille vu qu'il utilise tjs les meme sons, ben au contraire ça fesait cafouillage et il a pas réussit à me faire tripper sur ses prod alors que je les aime toute! Bref,très déçu
Après, place au "future" avec Menno De Jong. Première plaque, on lève notre cul directe avec Chrome67 sur la dernière Jonas Steur. Son mieux réglé mais ça va pas durer... Menno De Jong ou le mec qui mixe pour les sourds ou gens avec bouchons
Bref on part loin dans l'herbe ou le son est alors audible sans se cassé les oreilles et on écoute tranquille le mix de ce jeune homme qui a encore bien du chemin à faire s'il veux se lancer dans les traces de Tiesto!!
Ensuite place au vétéran de la soirée : Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moins fort mais plus appréciable que le set de Menno (on sens là son expérience aux platines) il envoie du lourd, reveil tout le monde sur le terible remix de Wandue Project par SvD et termine sur une track à lui bien sympa, très "hype" electro Trance.
Place a Markus Schulz, on se met sur le dancefloor afin de bien apprécier les "Technical Skils" de l'ami de Miami et il commence fort avec une intro édit de Mr White que j'aurais bien voulu qu'il joue en entier d'ailleur Pas grave, ça part qd meme bien mais très vite il va s'esouflé, et on va se rasoire!! Erreur, à peine assit voila qu'il pose son remake de Chakra - I Am, et on rebouge cach au coeur du dancefloor après avoir bousculé tout le monde pour constater qu'en faite, il aurait pu l'envoyé mieux
Bon cette fois on bouge plus, on reste au coeur de la foule jusqu'a la fin en attendan Armin...
Voila le "main man" qui pose son intro spécial ASOT 300 puis la première plaque, top news mais qui explose nos oreilles
On fait plan sauvetage et on s'extirpe de la tente. Vu qu'Armin à mixer plus fort que les autres, le son était bien meilleur à l'extéieur de la tente que dedans et on s'est trouvé une tite place nikel, où on a eu un super son et de la place pour dancer car il en fallait... En effet on a eu droit à un Armin en très grande forme qui a su mélanger nouveautées et classic d'un même niveau de qualité, de la bonne Trance qui envoie bien comme il faut, mixer il faut le dire, sans erreur, réglage impect, ça a tout aracher y a qu'a re écouter le stream rip pour constater que par moment, il était vraiment à fond et a donner le meilleur de la "petite" sono qui était la!!
Bref, set de 1h50 ou j'ai bien dancer 1h non stop ça fesait très longtemps pour ma part et ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes et dancer sur du bon son sans se forcer
Mention spécial pour la Exactly
Voila, ce fut un bon Event avec un Armin en bien meilleur forme que pour le ASOT 250 mais heuresement car il fallait relever le niveau des guests qui se sont pas trop déchiré comparé au 250!!
RDV l'an prochain


___________________


www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Last edited by SL-K on May-21-2007 at 13:17

Old Post May-21-2007 10:57  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

allez, la même en français et on la lira


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 12:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moinfort mais plus appréciablequele set de Menno (on sens la son expérience aux platine)




L'experience oué surtout quand il coupe le titre du précédent dans le break.

Et moi j'ai trouvé que le son avait monté après Menno.

Pour moi a cet ASOT c'est Menno que j'ai préféré et de loin (excepté aly & fila j'ai eu que la fin) j'ai réécouté quelques passages du set


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-21-2007 12:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2006
Location: Brussels

j'étais pas en live (malheureusement) mais j'ai accroché moyen a Menno.. pourtant un DJ que j'aime bcp.. Son début de set etait génial, la fin etait pas mal du tout aussi.. mais le milieu bof

Woods, c'est le contraire, le début moyen, mais ca s'est amélioré ensuite.

Schulz ctait pas son meilleur set mais il a placé pas mal de bons titres quand meme

Armin etait excellent

Old Post May-21-2007 12:48  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

C'est vrai que Woods a claqué le Cherry Blossom mais j'étais sur un banc à l'extérieur du site


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-21-2007 12:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Strasbourg

quote:
Originally posted by stanymi
allez, la même en français et on la lira


Voila j'ai corrigé un peu, tu peux lire


___________________


www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post May-21-2007 13:18  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's This Stunning Track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - "Busted" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!