|
beh à l'entrée y'aura bien moyen vu que c'est sold out. après tt dépend de l'heure où l'on arrive. là y'a pu de neige qui tombe et un super soleil, mais bon on est au Sud de l'Allemagne, ça va se gâter plus on montera vers les Pays Bas.
check: vodka,redbull,sac de couchage,binouses,cd Hardcore/Hardstyle.
let's go 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|