Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by greg69
ba euh... non

puis le bukake, moi je fais que transmettre, c'est defcon qui nous a ouvert son coeur (seulement) à la tomorrowland après quelques mousses (bières)

bon, j'ai balisé ma phrase je devrais pas me faire quote trop grossièrement


Décu là, c'est inexpoitable, tout a été surprotégé pour le quote of the year .....

@Lunar : Perso moi je n'ai dansé qu'avec des TAs et un gars du bus dont j'ai oublié le nom et je l'ai vu en photo donc....
Par contre c'est vrai qu'il n' y a pas de photos des apéros au camping.

Sinon pour ton tél, tu prends un K850 ou un C905
http://www.engadget.com/2008/06/17/...05-breaks-free/


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-07-2008 07:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon pour ton tél, tu prends un K850 ou un C905
http://www.engadget.com/2008/06/17/...05-breaks-free/

D'apres un comparatif paru dans le magasine Mobiles de juillet /aout
Meilleur photophone en moyenne : Nokia N82. Le pire (parmi 5 modeles récents specialisés dans la fonction photo) : Sony Ericsson K850i
Meilleur portrait: K850i > N82 > ... ; pire N95
Meilleur exterieur : N95 > N82 >... ; pire : K850i
Meilleur interieur : N82 > Samsung U900 > N95 ; pire : K850i
Meilleur scenes de nuit : N82 > N95 > ... ; pire Samsung U900
Meilleur macro : N82 > N95 ; pire : K850i

Par contre le K850i doit etre le seul a avoir un flash xenon et pas une simple LED donc de nuit et de pret il doit cartonner tout le monde
Sinon pour la vidéo si les N82 et N95 sont identiques au Nokia N73, on peut souligner qu'ils ne se font pas trop saturer en présence de bass (son reconnaissable contrairement a beaucoup de telephone ou APN). Exemple au N73 au 1er rang a Tiesto Hasselt où niveau son on prenait cher : Video


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Last edited by chasis.fan on Aug-07-2008 at 11:21

Old Post Aug-07-2008 11:13  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict



Registered: May 2008
Location: Belgium

quote:
Originally posted by Defcon_7
01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. Arctic Quest - Strings & Guitars
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars

01. ID
02. Chainside - I Would Die For You (Original Club Mix)
03. Ali Wilson - Shakedown
04. ID
05. ID (Age Of Love Remake)
06. Timmy & Tommy - Full Tiltin (Join Operations Centre Remix)
07. Dj Eco - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
08. Dokmai - Reason To Believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schieman Epic Reshuffle)
10. Ernesto & Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter (Ernesto vs. Bastian Mashup)
11. Giuseppe Ottaviani & Marc van Linden - Until Monday (Mac & Mac Remix)
12. Marc Marrberg & Kyau & Albert - Neo Love (Giuseppe Ottaviani Remix)
13. Frank T.R.A.X. - Nebuchan (O.R.G.A.N. Mix)
14. Mat Zo - Lucky Strike
15. Dj Pure - My Definition (David Murtagh Remix)
16. Simon Patterson - Us
17. Mario Lopez - The Sound Of Nature (Plug 'N Play Remix)
18. Katana - Fancy Fair (Original Mix)
19. Dj Tiësto - Flight 643 (Richard Durand Remix)
20. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
21. Virtual Vault - Request (Orchestral Mix)
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. Arctic Quest - Strings & Guitars
24. Dj Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
25. Manilla Rising - Beyond The Stars

Old Post Aug-07-2008 11:38  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by chasis.fan
D'apres un comparatif paru dans le magasine Mobiles de juillet /aout
Meilleur photophone en moyenne : Nokia N82. Le pire (parmi 5 modeles récents specialisés dans la fonction photo) : Sony Ericsson K850i

Par contre le K850i doit etre le seul a avoir un flash xenon


Ah je ne savais pas

Je crois que le N95 à un flash xénon puisque sur le N96 j'avais lu un commentaire qui disait qu'il avait enlever le xénon au profit des leds et le N82 a un flash au xenon


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-07-2008 13:19  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Oslo

quote:
@Lunar : Perso moi je n'ai dansé qu'avec des TAs et un gars du bus dont j'ai oublié le nom et je l'ai vu en photo donc....


Ouai c'est surtout au camping que je pensais ^^

quote:
Sinon pour ton tél, tu prends un K850 ou un C905


C905 cest spécialisé photo uniquement no ? il est aussi très bon en vidéo ?


quote:
Sinon pour la vidéo si les N82 et N95 sont identiques au Nokia N73, on peut souligner qu'ils ne se font pas trop saturer en présence de bass



J'avoue ça reste largement écoutable ta vidéo ! J'vais ptete prendre lui tiens

Old Post Aug-07-2008 13:50  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Pour le C905 je ne sais pas trop pour la vidéo mais à mon avis c'est son prix qui va te stopper net


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-07-2008 15:17  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yunaris
tranceaddict in training



Registered: Aug 2008
Location:

[QUOTE]Originally posted by Lunar
Ouai c'est surtout au camping que je pensais ^^

J'ai des tofs du camping!!! mais je sais pas comment vous les faire parvenir!!! Si vous pouviez m'aider...


___________________
Salut à tous! Trance is LA VIE!!!

Old Post Aug-07-2008 15:55  France
Click Here to See the Profile for Yunaris Click here to Send Yunaris a Private Message Add Yunaris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by Yunaris
[QUOTE]Originally posted by Lunar
Ouai c'est surtout au camping que je pensais ^^

J'ai des tofs du camping!!! mais je sais pas comment vous les faire parvenir!!! Si vous pouviez m'aider...



3 fois le même post au mots près, fais gaffe Yunaris!!
fais un peu le ménage, ça fait désordre

Old Post Aug-07-2008 16:06  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Oslo

quote:
Pour le C905 je ne sais pas trop pour la vidéo mais à mon avis c'est son prix qui va te stopper net


Justement le prix du N95 m'a stoppé aussi
Meme avec mes 3600 points il fallait que je paye encore 120 €..

Finalement j'ai opté pour le Sony Ericsson / walkman W910i sous les conseils du vendeur o_O jtesterais la qualité vidéo / audio à la Trance Energy 2009 je pense ^^
En tout cas il m'a couté 0,15€ héhé : p ( donc a priori je me suis pas fait arnaquer : D )



quote:
J'ai des tofs du camping!!! mais je sais pas comment vous les faire parvenir!!! Si vous pouviez m'aider...


Au pire msn : o

Old Post Aug-07-2008 17:48  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

pour ceux qui ne passent pas sur clubx :

Nature One 2008 – Wake up in yellow

Lieu : Pydna Raketenbasis, Kastellaun, Allemagne
Date : 01 & 02 août 2008
Horaires : 20h – 06h le vendredi, 18h – 09h le samedi

Introduction

La Nature One est un festival allemand mythique qui célébrait cette année sa 14ème édition. Le concept n’a pas changé : deux énormes soirées le vendredi et le samedi soir et un camping gigantesque, de la taille d’une ville, pour accueillir les festivaliers.

Pour notre 5ème édition consécutive, Daniela et moi accompagnions un car au départ de Paris pour emmener avec nous 60 joyeux fêtards sur le site inoubliable de la Nature One. Rendez vous était donc pris jeudi soir, pour faire le voyage de nuit afin d’arriver tôt sur place et de pouvoir profiter de la première journée de camping.

Le trajet se déroule sans encombres, on fait une halte à Metz aux alentours de 06h pour récupérer une douzaine de passagers puis on met le cap sur Kastellaun. Arrivés sur place, on fait un arrêt dans un supermarché de la ville pour faire les provisions nécessaires de nourriture et de boissons puis cap sur la Nature One.

Camping - Vendredi



L'entrée sur le camping, ça a pas l'air énorme...


Notre car nous dépose au même endroit que les navettes qui viennent de Koblenz ou de Kastellaun. L’avantage par rapport à lorsque l’on vient en voiture, c’est que l’on peut s’installer où l’on veut sur le camping. Ce dernier a ouvert la veille et certains endroits sont déjà bien remplis. Heureusement il est encore tôt et on trouve facilement un emplacement stratégique pour s’installer avec nos dizaines de tentes.

Midi et demi, tout le monde est enfin prêt, on va pouvoir profiter pleinement de cette première journée. Les nouveaux découvrent avec stupeur ce camping de dingues qui a même grandi de plusieurs parcelles par rapport aux années précédentes. A travers tout le camping énormément de gens passent de la musique, du simple poste sur un petit groupe électrogène aux floors à proprement parler avec platines, djs, lights etc…

On commence l’appéro puis les premiers barbeuqs et on part se promener à la recherche d’amis arrivés la veille. On repasse par le campement avant d’aller chercher les billets pour la soirée qu’on distribuera un peu plus tard.



...ah si !


L’heure a tournée, d’autres sessions barbecues et d’autres apéros se mettent en place, puis les plus pressés se dirigent vers la base où se déroulera la soirée, à une dizaine de minute à pied du camping. Les premiers djs que l’on souhaitait voir passaient plus tard dans la soirée, on profite donc un peu plus du camping avant de se mettre en route à notre tour.

Soirée – Vendredi

Il est aux environ de 22h lorsque l’on arrive à l’entrée de la base. On récupère des partyguide, petits livrets contenant les horaires de passage des différents djs ainsi que le plan du site, et l’on constate qu’à l’image du camping, le site de la Nature One a également été agrandi par rapport aux années passées. Cette nouvelle aire est d’ailleurs conséquente puisqu’elle accueille 2 des 4 plus gros floor : le House of House et le Classic Terminal. Cependant, on ira les découvrir plus tard car ATB va commencer sur l’Open Air.

Comme d’habitude, ATB est à fond. De notre côté on se met tranquillement dans l’ambiance en découvrant la version 2008 de l’Open Air avec une décoration à base de drapés blancs plutôt réussie.



ATB


S’en suit Ferry Corsten, clairement dans une très bonne phase depuis deux ans, qu’on ne manquera certainement pas lors du prochain Full On Ferry en novembre à Rotterdam. Niveau son, pile ce que l’on attendait : du bon. J’aurai même droit à Ferry Corsten – Brain Box que personnellement, j’adore !

Le petit point noir par contre, c’est le monde. L’open Air est blindé, on a vaguement essayé de retrouver des copains, impossible. Tiesto, programmé un peu plus tard ne doit pas être étranger à ce phénomène. En attendant, c’est le live de Sono qui prend la relève, on en profite pour aller faire un tour.

L’organisation des floors sur et sous les bunkers n’a pas changé par rapport aux éditions passées, on décide donc d’aller découvrir la nouvelle parcelle et le floor Classic Terminal. On quitte donc l’Open Air puis on arrive entre deux bunkers derrière lesquels se trouve le Classic Terminal. Plusieurs tours aux allures de phares encadrent le floor, le résultat est du meilleur effet.

L’autre élément qui nous interpelle immédiatement, c’est le son. C’est bien, très bien même. Pour rappel et comme son nom le laisse deviner, le principe de ce floor est de passer des classiques, des morceaux qui ont marqués les différents courants électroniques depuis des années, voire des décennies.

Là, c’est la fin de CJ Bolland qui a du avoir un peu de rab et niveau musique on replonge avec bonheur dix ans en arrière pour des classiques techno de l’époque à laquelle le mot techno représentait plus un ensemble qu’un style en particulier. Le résultat est monstrueux et marque le début de nombreux passages sur ce floor au cours de ces deux soirées.

On ne s’attardera pas très longtemps malheureusement, le temps d’aller manger un morceau et de se préparer pour celui qui fait beaucoup (trop ?) de bruit en ce moment : Tiesto.

On mange donc une bonne ration de nouilles sautées dans l’immense tente prévue à cet effet à côté du Century Circus puis on se dirige vers l’Open Air. La foule est encore plus nombreuse que pour Corsten et déborde largement autour du floor. N’ayant pas trop le courage de jouer des coudes et des épaules et encore un peu en mode digestion, on décide de s’installer sur un bunker pour assister au début du set de Tiesto.



Le Classic Terminal


Je n’adhère pas spécialement à ce retour en force après qu’il ait boudé les festivals européens pendant 4 ans. Et je n’apprécie encore moins le côté superstar qui refuse d’être pris en photo et qui a ses petits caprices. Et manque de bol, le début de son set ne nous enchante vraiment pas.

Tant pis pour Tiesto, on part faire le tour des petits floors sous les bunkers, toujours aussi mythiques : le Tunnel Trance Force et le Hardcore Gladiator pour ne citer qu’eux avec du gros son bien énervé et une atmosphère post apocalyptique qui peut rebuter mais qui ne laisse pas indifférent. Dans le même registre, on passera sur le floor Thunderdome, bien rempli.

On retournera sur l’Open Air pour la dernière demi heure de Tiesto, bien meilleure à mon goût que le début avec en particulier l’excellent Randy Katana – Fancy Fair.

Tiesto plie bagage et c’est Giuseppe Ottaviani qui prend le relais pour un live très sympa sur un floor redevenu respirable. On aura même droit à une prestation live d’une jeune demoiselle.

Arrive alors Judge Jules « l’énervé » comme on aurait pu l’appeler ce soir là. Il attaque très fort, on a fait un bon dans les bpm et c’est bien vu, ça marche du tonnerre. Il est survolté derrière ses platines et le public lui rend bien. On le quittera à la moitié de son set pour retourner sur le floor qui nous avait tellement plu en début de soirée : le Classic Terminal.



Clôture sur l'Open Air


D’autant que là, c’est Yves De Ruyter qui est aux commandes pour la clôture et on ne sera pas déçu ! A l’image de CJ Borland quelques heures plus tôt, De Ruyter va nous renvoyer quelques années en arrière mais dans un registre plus trance et là, ça va être classiques sur tubes sur anthem, que du lourd ! Cherrymoon Trax - The House Of House et Svenson & Gielen – Twisted pour ne citer que ces morceaux et donner le ton.

Camping - Samedi

06h, la première soirée se termine, tout le monde regagne le camping… qui n’est pas près d’être couché. A notre habitude, on se promène dans le camping puis on tombe sur un floor excellent, ambiance techno old school (encore !) du meilleur effet, finalement notre promenade s’arrêtera là pour quelques heures sur du son de folie.

On regagnera le campement en fin de matinée pour se reposer quelques heures. Personnellement, ce n’est pas la musique qui m’empêche de dormir, c’est la chaleur. Heureusement, quelques passages nuageux dans l’après midi rendrons l’atmosphère plus vivable.

L’après midi se composera d’apéros aux quatre coins du camping avant de relancer une n-ème session barbecue. Le samedi, la soirée démarre à 18h. Certain commencent déjà à se mettre en route. De notre côté on voulait y être au plus tard pour Paul van Dyk un peu avant minuit. On prolonge la before, d’autant que même en arrivant à minuit, il y a encore une longue soirée jusqu’à 9h du matin.

Soirée – Samedi

Nous voilà reparti pour la deuxième et plus grosse soirée du week end. Il y a plus de monde, plus d’ambiance aussi tout au long du camping et sur le chemin qui mène à la base. Passée l’entrée et un rechargement de tickets boisson, on se dirige vers l’Open Air sur lequel Anthony Rother termine son live.

On va chercher des boissons qui fonctionnent comme d’habitude avec le système de réduction en rapportant son verre précédent, le résultat est toujours aussi plaisant : peu de gobelets ou cannettes traînent.



Paul van Dyk


Paul van Dyk se met en place devant un Open Air bien plein et pour un set très Paulo, ce qui est à la fois ce que j’apprécie et ce qui m’ennuie chez lui : un set de qualité bien dansant, mais impossible de couper à ses vieux classiques qu’il nous ressert sans relâche depuis 5 Nature One, sans parler des autres events.

Quelques averses désagréables se manifesteront en ce début de soirée, cependant l’effet dans les énormes lasers de l’Open Air est splendide !

A la fin de PVD, le live de Nature One Inc. se met en place. Le concept est simple : on reprend les anthems des années passées pour un gros moment niveau ambiance, d’autant plus que c’est à ce moment qu’est tiré le feu d’artifice. Même si le concept est le même, j’adhère moins au live de Nature One Inc. qu’à celui des Members of Mayday pendant l’event du même nom, généralement plus intense niveau ambiance.



Armin sous une puie de lasers


Il est environ 2h du matin, peut être le pic de la soirée en terme d’affluence, d’autant que la Nature One a battu tous ses records cette année avec 58.000 visiteurs ! On décide de ne pas aller voir Armin pour aller dans des endroits plus calme… Félix Kröcher par exemple ! Mais le Century Circus est encore plus blindée que l’Open Air. Finalement, pour rester dans le registre des musiques douces, on se dirige vers le Hardcore Gladiator.

Rien à dire, une bonne session hardcore de temps en temps, ça revigore ! On sort du tunnel pour se restaurer en peu puis pour regagner l’Open Air pour la fin du live de Rank 1. Pas grand-chose à dire vu qu’on est arrivé vraiment à la fin si ce n’est que l’Open Air s’est légèrement vidé, tant mieux.

On restera pour le début de Westbam, bien que ce ne soit pas particulièrement notre tasse de thé, mais entre temps, on avait retrouvé des amis avec lesquels on délirait sur ce début de set electro.



Très grosse session sur le Classic, certain se reconnaitront


On ne s’attardera pas car Tillman Uhrmacher va démarrer… sur le Classique Terminal. Et vu que c’est quand même un ancien de la trance le père Tillman, ça risque d’envoyer du très bon. On l’avait vu rapidement l’année dernière sur ce même floor et c’était du tout bon. On y retourne donc plein d’espoir et on ne sera pas déçu !

Côté mix c’était vraiment loin d’être top, il a même oublié de faire partir une plaque à un moment où il discutait avec un pote à lui. Par contre niveau sélection, une pure merveille ! Chaque début de morceau se traduit par quelques secondes d’écoute avant de reconnaître une tuerie de jadis. On rajoute à cela le fait qu’entre temps un bon groupe de pote nous avait rejoint, pendant deux heures, on a mobilisé un bon bout du floor, excellent !

Perplexer prend la suite et reste dans le même registre, on ne change rien et on continue ! Pas jusqu’au bout cependant car DAG sur l’Open Air est un passage obligé de Daniela depuis 5 ans pour clôturer le festival et que pour une fois je veux bien l’y accompagner, j’avais eu ma dose de hardcore dans la soirée.

Dag, niveau son, c’est beaucoup plus calme que le Classique d’où l’on vient mais il est presque 9h, il fait jour et la soirée s’achève, c’est agréable aussi de finir en douceur. L’Open Air s’est bien vidé et du coup on retrouve plus facilement les amis, du car et d’ailleurs avec lesquels on finira cette Nature One.

Conclusion

De retour au camping, on repli tranquillement bagage puis on regagne le car qui nous raccompagnera à Paris sans encombres à part quelques gendarmes un peu trop zélés…

Ce cru 2008 était une réussite, plus gros que les éditions précédentes avec comme d’habitude d’énormes moments de musique, d’ambiance et d’éclate aussi bien pendant les soirées que sur le camping ou pendant le voyage.

A l’année prochaine, mon premier week end d’août sera réservé comme d’habitude !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Aug-09-2008 14:48  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Merci Greg


___________________
.

Old Post Aug-09-2008 15:12 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Merci pour le RDS !! Magnifique comme d'hab


___________________

Old Post Aug-09-2008 16:56  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune please! [2006] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLong Life - Mirror Image (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!