|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Pour tout ceux qui connaissent un peu ma "carrière", je sors un remix chez Toes in the Sand, mon tout premier label:
En écoute complète ici
|
|
Jun-27-2009 16:06
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sasha - Live @ Cream, Amnesia, Ibiza, Spain, Kiss 100 FM (June 25, 2009)
[00:00] 01. Baboop - Yes We Can (Luir Junior Remix)
[11:00] 02. Guy Gerber - Stoppage Time (Reshuffle Remix) w/ Humate - Love Simulation (Acappella)
[22:00] 03. ID
[28:00] 04. ID
[33:00] 05. Samuel L. Session - Can You Relate (Steve Rachmad Remix)
[39:00] 06. Samuel L. Session - Can You Relate (Slam Remix)
[45:00] 07. ID
[56:00] 08. Nhar - Mithril
[[ LINK REMOVED ]]
|
Les titres de malade qu'il y a la dedans, ça le fait grave! La 1ere et la 2eme on ne les présente plus , le Samuel L. Session (1er remix) la dernière! wooootttt mais ils l'ont coupé ces tordus 
Merci pour ce set, il y manque juste 1h de plus!
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pour tout ceux qui connaissent un peu ma "carrière", je sors un remix chez Toes in the Sand, mon tout premier label:
En écoute complète ici |
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'aime bien, c'est propre, c'est pro. Mais j'attends franchement plus de toi aujourd'hui. Il y a 2ans tu aurais déjà pu sortir ce titre.
D'ailleurs une chose qui va dans le sens de ce que je dis, le démarrage de ce remix me fait trop penser à "No Exit" qui pour moi est toujours ton meilleur titre! graver en moi à jamais!
|
|
Jun-28-2009 01:39
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Jun-28-2009 02:18
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je trouve la derniere magnifique aussi !
Nhar il en est pas a son premier coup d'essai : "Afterburner" et "Lotus" son géniales. Pour le reste de son travail, tout aussi interessant son myspace :
http://www.myspace.com/nhar
Un artiste a suivre ! |
Quand je pense qu'il est Français et que Mithril date de Novembre et qu'on est passé à coté de ce titre là! Il fait mal le gars là, ça tue Lotus et Afterburner!
On pari que Sasha vient de lui donner un coup de pied au cul en ayant joué ce titre dans le Kiss100? Merci pour la découverte en tous cas.
| quote: |
James Lavelle - Global Underground 037 : Bangkok
|
yaaaa ils ont bien fait de le choisir, il est à mon avis un des seuls artistes du moment(de ceux qui peuvent mixer un GU) capable de redorer un peu le blason de la série!
Nick Warren & co ce serait abusé et puis il y a WOW album bientôt, Sasha & Digweed ils ont leur propre série, Seaman idem et a un label aussi, Joris Voorn, Radioslave, Guy Gerber, Boratto, etc...ben à mon avis ils sont déjà sous contrat, bref une moitié de Unkle c'est parfait à mon avis, cant wait!
Last edited by _IDS_ on Jun-28-2009 at 11:53
|
|
Jun-28-2009 11:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:49.
Forum Rules: