|
| quote: | Originally posted by Gameboy
2) Cela n'empeche pas que je puisse amener la tente de miss des étoiles (avec son accord bien entendu). J'pense que ça rentrera sans probleme avec le tout le bordel dans ma bagnole .
|
uhuh bah Oui oui tu as mon accord, je t'ai même envoyé un PM pour te le demander ce midi !! Donc bah, deal lool merci d'avance
Du coup, je récup la tente de Julien ce soir donc problème solved si Anne leur ramène bien des duvets .
Gwada, tiens moi au courant si tu dors dans ma tente ou pas car si non Sylvain serait interessé par la place (aux dernières nouvelles) et Adrien aussi je crois !
Edit : @Thib : nonon le samedi soir juste gwada et moi plus pez sous le auvent de l'entrée loool et le vendredi soir il me semble que ce fut juste Gwada et Sylvain !
Edit 2 : en fait, si j'me plante pas, on tient à 3 dans la tente avec des matelas normaux. Par contre, avec le matelas de compèt de gwada, inséré un 3e matelas une place, c'est jouable mais faut pas avoir de grosse valise à côté quoi s'tt En même temps, le auvent étant bien grand, ca permet d'y foutre
- des affaires
- un pez qui dort comme un sac 
|