|
|
|
|
 |
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
my turn parce que là je trouve que ça râle un peu trop contre les jurés, la mentalité "aux chiottes l'arbitre" ça va 2 minutes...
sur les notes de tracklist et d'appréciation, elles sont tout simplement indiscutables car purement subjectives
quant à la note de technique, en ce qui me concerne, je ne suis clairement pas un expert, donc ce qui va influer sur ma notation ce sont des éléments assez remarquables dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme
s'il fallait un niveau bac+12 en mix cd / vinyle / cassette pour être juré, fallait le préciser plus tôt
après je sais que c'est très franchouillard de tout commenter mais ça fait un peu chier, quand on a prit du temps pour tout écouter (perso uniquement sur mes heures de boulot et sachant l'importance que j'accorde à mon taf ça n'est pas négligeable), de lire des commentaires expliquant en 2 mots comme en 100 que les résultats sont aberrants et / ou injustifiés
quant au thème, je le trouvais bien et intéressant. dans la pratique ce qui m'a embêté (c'est pas l'uplift, bien au contraire ) c'est le fait qu'il y ait pas mal de plaques qui soient revenus plusieurs fois
anyway je suis bon prince et partant pour recommencer, le thème de gogo à l'air délire 
|
Dec-16-2009 09:00
|
|
|
 |
 |
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008
|
|
|
Dec-16-2009 09:28
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
Dec-16-2009 10:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:05.
Forum Rules: