|
| quote: | Originally posted by Shito
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.
c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! |
chui tout a fait daccord avec ce que tu dis mon copain shito

|