Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > street parade Zurich & Energy 05
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Chris #19
Si c'est qu'à cette condition que tu viens, je veux bien m'arranger

Chris #19

rooooh bah arrange toi vite, parceque Lille-Zurich c'est pas la porte à côté

Bon pour cette fois c'est rapé, de toutes facons avec mon boulot je pouvais pas faire la street, ce qui me chagrinais au plus haut point...

Heureusement qu'il y a le Tomorrow dimanche pour me rassasier niveau clubbing...

Mais tu peux toujours t'arranger pour la prochaine soirée alléchante du MAD, y'a moyen que je fasse un saut dans le vaudois pour la nuit, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas pointé mon museau en Suisse

quote:
Originally posted by Maxx la menace
Décidemment, tu les enchaînes les bonnes questions...
Vivement qu'on rigole un bon coup ensemble à PITC

héhé, j'aurais une semaine de vacances/hibernation dans les jambes, un peu que je vais etre en forme mon neveu... par contre t'as interet a ramener ton cul au camping...
dtf, jvais appeller tous les hotels de Lyon, t'etonnes pas si t'es blacklisté chez eux

Old Post Aug-12-2005 21:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods
rooooh bah arrange toi vite, parceque Lille-Zurich c'est pas la porte à côté

Bon pour cette fois c'est rapé, de toutes facons avec mon boulot je pouvais pas faire la street, ce qui me chagrinais au plus haut point...

Heureusement qu'il y a le Tomorrow dimanche pour me rassasier niveau clubbing...

Mais tu peux toujours t'arranger pour la prochaine soirée alléchante du MAD, y'a moyen que je fasse un saut dans le vaudois pour la nuit, ca fait plus de 6 mois que j'ai pas pointé mon museau en Suisse

C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !

Chris #19

Old Post Aug-12-2005 21:48  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Chris #19
C'est vrai que la Tomorrow ça risque d'être fort aussi. Je te préviens dès que j'ai des bruits sur le programme d'automne du MAD !

Chris #19

Un peu mon n'veu

Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza

Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas

Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...

"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"

'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais

Old Post Aug-12-2005 21:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Comme j'avais demandé a maxx de te dire (on t'as demasqué héhé ), si Steve Hellstrip revient au MAD, jpaye ma pizza

Je me suis laissé dire que tu connaissais un peu les gens du MAD... de là à ce que........... il n'y a qu'un pas

... de là à ce que tu leur fourres une pizza dans le Black Hole ???

quote:
Espérons un line up sympa pour cet automne, que je puisse me refaire emmerder par les douaniers suisses dans le TGV...

"Ah vous habitez Lille et vous venez à une soirée Trance à Lausanne, au MAD?"
"bah oui monsieur pourquoi?"
"Suivez nous on va voir ca dans le compartiment à côté"

'foirés de douaniers, y mavé mis quasiment a poil nan mais

MDR !!!!
T'es un peu d&b bis toi...

Old Post Aug-12-2005 22:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
deploy55
tranceaddict in training

Registered: Aug 2005

bon vu l'heure des meeting je pourrais être qu'à celui du energy

départ 2main à 12h30 d'annecy, si y a des intéressés y a encore de la place, a demain !!!!

Old Post Aug-12-2005 22:18  France
Click Here to See the Profile for deploy55 Click here to Send deploy55 a Private Message Add deploy55 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon ben je vais au pieu moi paske ca fait longtemps que j'ai pas vu ce que c'etait dormir vraiment...

j'espere que demain les douaniers me feront pas chier paske j'ai pas trop de carte grise en fait moi (vos gueules !)

Old Post Aug-12-2005 22:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Pas trop le tps de tout lire là, mais en fait on sera là seulement vers 18h. On se retrouve je pense direct au point de ralliement dans le hallenstadion...
Bon je v me coucher, bonne nuit tt le monde et à demain pour certains...

Old Post Aug-12-2005 23:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je viens de me lever, je pars à 15h de Strasbourg, je devrais arriver vers 17h30 à Zurich.
Je verrai demain s'il y a matière à rire à ce message en cas de bouchons à Bâle... ça laisse 2h de marge pour Tiesto, je suis optimiste.

Old Post Aug-13-2005 11:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gzen92
tranceaddict in training

Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Je viens de me lever, je pars à 15h de Strasbourg, je devrais arriver vers 17h30 à Zurich.
Je verrai demain s'il y a matière à rire à ce message en cas de bouchons à Bâle... ça laisse 2h de marge pour Tiesto, je suis optimiste.

Perso je pars de Sélestat et comme c'est le week-end du 15 août je sens les bouchons. Donc je trace par l'Allemagne, tout droit jusqu'à Zurich (moins de Km mais plus de temps).

Last edited by gzen92 on Aug-13-2005 at 13:23

Old Post Aug-13-2005 12:01  France
Click Here to See the Profile for gzen92 Click here to Send gzen92 a Private Message Add gzen92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Nous on fait pareil :
départ de la gare de Sélestat à 15h30.

Old Post Aug-13-2005 12:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gzen92
tranceaddict in training

Registered: Jul 2005
Super soirée quand même, surtout que ça donne bien dans le Hallenstadion.

Je seul le seul à trouver que le gars qui arrêtais pas de parler au micro à bousiller le set de Tatana ?

Comme quoi Yoji est pas le seul à savoir faire une fin hard (cf Trance Energy), DJ Spoke est pas mal non plus (mis à part le "Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime" tout à la fin ).

Old Post Aug-14-2005 08:59  France
Click Here to See the Profile for gzen92 Click here to Send gzen92 a Private Message Add gzen92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon suis de retour vais me coucher suis mort !

Donc ct vraiment bon en grs pour Energy :

Koris -> Portes pas ouvertes

Tiesto -> Premiere fois que je le voyais et un peu décu j'ai trouvé qu'il a eu du mal à se mettre dedans mais la fin très agréables et quelques tracks inconnues pour moi que je vais rechercher.

Biomehanika -> Bah il tappe mais ca reste du bon son à mon gout.

Tatana -> HONTEUX le MC a pourri sont set qui était très bon (pour les fans) je parle de la 1ere partie et la 2eme partie que j'accroche moins il a pas ouvert sa gueule.

PvD -> C pêchu mais que c'est bon !

NU NRG -> Ca a bien mis le feu aussi

Armin -> comme d'hab enorme !

Energy -> j'ai pas trop écouté je profitait de ses sets pour aller me restaurer

Review plus complete bientot !

Track la plus passée : Marcel Woods - Advance

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-14-2005 11:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > street parade Zurich & Energy 05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeophyte - Is Anybody Out There (? Remix) or sth like that (simple title not artist) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMisja Helsloot - First Second (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:30.

Forum Rules: