Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Romain
Article du collectif Spartacus

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php

Les réactions sont assez fortes !

Enfin personnellement je pense que voter Bayrou n'est pas prendre un risque de voir Le Pen au 2nd tour. Tout du moins a peine plus qu'en votant Ségo.

Vu l'évolution des sondages on pourrait meme penser le voir au 2nd tour ou au minimum en 3eme position devant le borgne.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-22-2007 12:14  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Pour se présenter, le futur président de la République doit :

* ne pas être privé de ses droits civiques concernant l'éligibilité
* avoir 23 ans (âge minimal) ou plus
* être électeur
* recueillir au moins 500 parrainages

Ah merde j'ai meme pas le droit d'etre candidat suis trop jeune

Dans 5 ans attention ! On monte un parti Trance Addict ? On en profitera pour organiser des barbec lors des meeting

Old Post Feb-22-2007 12:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ok mais d'abord le char à la loveparade

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-22-2007 12:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Un truc assez sympa à tester

Quel présidentiable vous ressemble le plus ?

Si à 60 jours du premier tour des élections présidentielles vous ne savez toujours pas pour qui vous allez voter, faîtes ce test proposé par QuelCandidat.com. Qui a le plus de points communs avec vous ? Qui vous ressemble le plus dans les idées politiques ? Vous le saurez après avoir répondu sérieusement aux 25 questions du quizz, classées par thèmes, cliquez ici.

Résultat obtenu pour ma part :

Old Post Feb-23-2007 00:10  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Nicolas Miguet (mickeyyyyy )

et bon après bayrou.

quote:
Pour vous la musique, c'est avant tout

La variété française

La musique classique

Le jazz

Le rap

Y'a même pas la trance j'ai répondu classique....

Et pour la question sur zizou le premier qui met "non"

Old Post Feb-23-2007 00:27  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Dominique Voynet

Y'a un an j'aurai encore voté pour elle mais là...

Old Post Feb-23-2007 02:02  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JCXD

Et pour la question sur zizou le premier qui met "non"

J'ai mis non évidemment ! On a pas raison de foutre un coup surtout quand on est médiatique ! J'imagine pas Chirac foutre un coup de boule a Bush meme si il a dit que blablabla

Old Post Feb-23-2007 08:35  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Sans surprise, ça fait des années que je dis qu'il mérite mieux que ce qu'il a obtenu à ce jour...

Old Post Feb-23-2007 08:50  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Corinne Lepage pour moi

Old Post Feb-23-2007 09:06  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Jean-Philippe Allenbach pour moi, c'est qui ce clown

M'en vais faire quelque recherche sur lui histoire de m'endormir moins con ce soir

EDIT : C'est le candidat qui défend l'intérêt de la province...

Old Post Feb-23-2007 09:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

idem

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-23-2007 09:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Frédéric Nihous né en 1967, est un chasseur originaire du Nord, juriste de formation et président d'une association de chasseurs de pigeons.

Il est membre du bureau du parti Chasse, pêche, nature, traditions. En 2002, il dirige la campagne pour l'élection présidentielle de Jean Saint-Josse qui receuille 4,23 % des voix.

Le 2 septembre 2006 lors d'un meeting à Cerny (Essonne), il est désigné par 82,94 % des délégués, candidat de ce parti à l'élection présidentielle de 2007.

Bon bah il me ressemble...

enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure

Old Post Feb-23-2007 09:44  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEnigma remix (supposedly: Gravity of Love - Scourge Club) [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAltitude - Altitude (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:27.

Forum Rules: