Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Naal
Des review sinon? Vous pensez quoi de la playlist?

perso j'aime bcp cette playlist

j'espere qu'elle sera de ce meme calibre au concert à hasselt !

Old Post Apr-24-2007 18:49 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by gomez92
Tu vois Tiësto mixé mais sur un écran et en 3D

Je comprends mieux le prix du billet déjà

@Naal : http://www.musicomh.com/gigs/tiesto_0407.htm
En gros il dit que les 2 premières heures sont progressive, il plante le décor et à partir de Elements of Life l'ambience est là et le show commence réellement.

Moi le début de playlist je ne le trouve pas aussi extra que ça mais bon... y'a des titres que je ne connais pas aussi

Edit : je viens de voir que pour le 2 il fillait des lunettes moi je croyais que c'était sans les lunettes en fait... si c'est avec lunettes il m'en faut plus pour le gelderome genre un p'tit Phynn en warm up (souvenir souvenir HMH qd tu me tiens )

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-24-2007 18:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Elle ressemble assez à celle de Poland, pour Gelredom je pense qu'on a vraiment pas de soucis à ce faire

Pour le truc en 3D il avait déjà fait ça avec sa tête en 2004 hum ? Boh c'est certainement pas la même chose...

Old Post Apr-24-2007 18:58  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour le truc en 3D il avait déjà fait ça avec sa tête en 2004 hum ?

Tout a fait! je n'avais pas trouve ca terrible mais bon l'idee etait originale...

Old Post Apr-24-2007 19:04 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

en même temps j'me dit que ça peut être completement autre chose comme décor.
Par exemple pour Sensation, ID&T dévoile le nouveau décors lors de l'édition hollandaise puis utilise ensuite le même décors pour toutes les autres éditions étrangères pendant 1 an.
Ca me supprendrait pas qu'il garde l'exclu pour le Gelre comme pour Sensation.
Enfin en gros on en sait rien, et c'est tant mieux comme ça, j'préfère avoir la surprise

Old Post Apr-24-2007 19:46  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by rafon3
Tu te trompes, les places pour la belgique c'est 30€ env je crois.
Par contre j'avais calculé qu'ils ont un budget d'environ 4 500 000€ pour les 3 soirs d'Arnhem....

Y a moyen que çà envoie du gros!!!!

me trompe pas non j 'ai bien payer 60 euros ma place pour les pays-bas
lol

Last edited by Nishe on Apr-24-2007 at 21:05

Old Post Apr-24-2007 20:58  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Nishe
me trompe pas non j 'ai bien payer 60 euros ma place pour les pays-bas
lol

Bah quelque part si, puisque tu fais ton calcul avec le prix du billet en Hollande alors qu'à Hasselt il est 2x moins cher
Tu me suis ??

En fait on s'en fout tu me diras

Sinon pour les annulations j'ai un peu flippé quand même, comme Nico, j'ai déjà mes billets de train aussi!! Je me mets à la place de ceux qui avaient tout prévu pour les 31 et 1 !!!

Lytchix vous faites quoi finalement??

Comment çà se passe, ils vous ont contacté pour vous dire non ??

Pour ce qui est de la playlist elle me convient tout fait
Il se remet à passer de l'oldie c'est bon çà!!
Il peut laisser le saltwater et le love stimulation, par contre çà manque un peu d'insigma ce coup-ci !!

Et l'histoire du 3D çà coute pas si cher que çà en fait
2 Vidéoprojecteurs polarisés différemment, des lunettes qui vont bien et le tour est joué (d'ailleurs j'ai encore ma paire de 2004 dans mon étui d'autoradio!!!)

Old Post Apr-24-2007 21:55  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

@Rafon3 : POur la 3d je pensais plus aux �crans 3d sans les lunettes.

Sinon allen scott tout � fait d'accord avec toi je veux la surprise mais �a n'emp�che qu'Alexandra Palace je trouvais le d�cor pauvre.

D'ailleur en parlant de �a les photos de l'�dition belge si le d�cor �tait vraiment diff�rent des autres TIC vous pourrez mettre �a dans un post sp�cial?

Last edited by PyrofraG on Apr-25-2007 at 00:18

Old Post Apr-24-2007 23:23  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon atton tray tout à fait d'accord avec toi je veux la surprise mais ça n'empêche qu'Alexandra Palace je trouvais le décor pauvre.

allen scott tu veux dire

Old Post Apr-24-2007 23:32  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Euh oui merci je me suis confondu avec Electronic session

Old Post Apr-25-2007 00:17  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
(d'ailleurs j'ai encore ma paire de 2004 dans mon étui d'autoradio!!!)

Quel kikoo Tiesto lover toi alors !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-25-2007 04:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Lytchix vous faites quoi finalement??

Comment çà se passe, ils vous ont contacté pour vous dire non ??

Non, ils nous ont pas contactés et on ira le 2 juin comme tout le monde en espérant que les billets qu'ils ont envoyés restent valables pour cette date.

EDIT : oui c'est bon, c'est valable. Pour ceux qui veulent se faire rembourser, il faut renvoyer les billets avant le 1er juin.

Last edited by Lytchix on Apr-25-2007 at 07:03

Old Post Apr-25-2007 06:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track in - Paul van Dyk - Live @ Cream Amnesia Ibiza (21-08-2008) [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid – Trip (Trance Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:31.

Forum Rules: