Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
On a qu'à se procurer un système de casques infrarouge comme dans les musées comme ça chacun aura le volume qu'il désire

Ah ouais ils font ça dans les events aussi parfois. T'as deux DJ et tu peux choisir la fréquence que tu veux pour écouter l'un ou l'autre et tout le monde danse dans la même salle avec son casque, c'est space

Old Post Jun-13-2007 07:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by low-R
On a qu'à se procurer un système de casques infrarouge comme dans les musées comme ça chacun aura le volume qu'il désire

quote:
Originally posted by anne348
Ah ouais ils font ça dans les events aussi parfois. T'as deux DJ et tu peux choisir la fréquence que tu veux pour écouter l'un ou l'autre et tout le monde danse dans la même salle avec son casque, c'est space

YES!!! C'est le concept aussi du 'silent disco'!!!

Old Post Jun-13-2007 07:35  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

En fonction du nombre de fumeurs et vu que c'est une salle non fumeur et que ce statut de non fumeur sera appliqué durant la soirée je vois vraiment pas par quel moyen tu vas pouvoir conserver les gens à l'intérieur.

Si je te dis ca c'est pas pour défier l'autorité juste ce que j'ai pu constater et pourtant c'était des salles non fumeur où on fumait (je reviendrai pas sur le débat et de toutes facons j'ai jamais passé de soirée en salle non fumueur ).

A mon avis faut que tu envisages 2 possibilités :

- Beau temps tout le monde dehors
- Pluie tout le monde dedans

(Canicule tout le monde qui crève )

Comme tu l'as dis c'est un anniversaire on ne vient pas pour se prendre 100 dB dans la tete mais plutot pour discuter donc le problème de son est vraiment moindre.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-13-2007 07:41  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je ne viendrai pas ce we là JoeHell.
Encore désolé mais la fatigue et le coût de tout ça fait que..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2007 08:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Petite récap de la liste définitive :

Participants :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Kartman
Greggy
d&b
dangerous007

J'ai enlevé tous ceux qui sont en attente de confirmation, ils se rajouteront déjà eux-mêmes quand ils seront fixés (Lytchix, Cyber, Ferry Tayle, Tashita, JLP, Anne).

Old Post Jun-13-2007 10:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Bha moi tfacon la confirmation ca sera la veille au soir un truc comme ca.

Old Post Jun-13-2007 11:14  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
Bha moi tfacon la confirmation ca sera la veille au soir un truc comme ca.

Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman...

Old Post Jun-13-2007 13:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman...

Oué à voir mais moi j'attend surtout de savoir qui vient des le Vendredi. Enfin je peux réceptionner quelqu'un des le vendredi meme si on part que le Samedi.

(Attention : quand je dis quelqu'un s'est évidemment soumis à une "sélection" n'hébergeant pas chez moi un inconnu )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-13-2007 13:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

ah ben tiens en vla une ID qu'elle serait excellente !
JLP pour info : 32€ A/R Paris-Chaumont (A vendredi vers 15h jcrois/R dimanche vers 15h aussi_je sais plus ), billets Prem's.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2007 13:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Petite récap de la liste définitive :

Participants :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Kartman
Greggy
d&b
dangerous007

J'ai enlevé tous ceux qui sont en attente de confirmation, ils se rajouteront déjà eux-mêmes quand ils seront fixés (Lytchix, Cyber, Ferry Tayle, Tashita, JLP, Anne).

Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ?

Old Post Jun-15-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon, comme promis, je confirme que je ne viendrai pas. Trop de changements et surtout trop compliqué à gérer, surtout niveau fatigue, rapport à mon boulot de la semaine qui suit.

Désolée de vous lacher comme ça, mais je suis certaine que vous passerez une super soirée

Old Post Jun-15-2007 16:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by dangerous007
Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ?

Tout à fait, je dirai qu'une chose : médaille d'or de voyance pour les prédictions de Kartman et Greggy sur la liste définitive de personnes présentes

La line-up... vous serez 4 à mixer, je vous laisse vous entretuer pour l'ordre de passage.

Old Post Jun-15-2007 20:19 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother Guetta track @ ultra [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoh Tejada - "Chorgs" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:16.

Forum Rules: