pour ma part j'ai adorré Aly & Fila (bon en même temps c'est peut être aussi par ce qu'on venait de fusiller la bouteille de vodka juste avant )
j'ai beaucoup aimé le set de Tyas (c'est sur que c'était que du Tyas aussi ),
j'ai trouvé le set de Meno assez "qualitatif" mais trop mou du genou (surtout après les 2 sets d'avant),
je peux pas juger celui de Woods c'était la pause vidange et remplissage (j'sais plus dans quel ordre ) mais les remix de dance que j'ai entendu de loin ne m'ont pas fait courir vers la tente,
j'ai aprécié le set de Schulz comme un set de Schulz, ni endormant ni détonnant,
j'ai adorré la deuxième heure d'Armin qui pour moi reste une référence autant artistiquement qu'humainement.
et hop tous les sets sur la clé USB parfait pour le trajet pour Arnhem
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
May-21-2007 14:41
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Bonnes nouvelles! Les photos de l'ASOT 300 sont dispos sur www.armadamusic.com
Originally posted by ponsshin
Bonnes nouvelles! Les photos de l'ASOT 300 sont dispos sur www.armadamusic.com
et les autres nouvelles alors ???
___________________
May-21-2007 15:39
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons.
Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assuré le minimum syndical.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-21-2007 16:02
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by _ Andy _
et les autres nouvelles alors ???
Sont dispos DTC
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
May-21-2007 16:03
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by low-R
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons.
Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assuré le minimum syndical.
Bah Tyas j'ai trouvé ces enchainements ultra plats. Faut que je réécoute me suis barré ptet à la 3 eme plaque
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _ Andy _
et les autres nouvelles alors ???
toi t'as envie de casser du poussin, pas vrai ?
moi ce st les photos de TIC que je veux voir, on en a une de la petite troupe de campeurs qui devrait bien le faire
Originally posted by low-R
Ca fait depuis vendredi que je réécoute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont été vraiment très bons.
Totally +1
De loin les sets que j'ai préférés, et on était bien survoltés (c'est là qu'on t'a appelé il me semble ).
J'ai bien aimé celui de Schulz aussi, bien tripant, et reposant en fin de journée, pour moi ça l'a bien fait!
Franchement c'était un bon event de jour, gratuit qui plus est, et qui change du quotidien. De quoi occuper agréablement un jour férié !
___________________
.
May-21-2007 16:19
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
je peux pas dire si les sets etaient bon ou pas, j'en ai entendu aucun...