|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Par contre je veux le même appareil parce que la qualité sonore de la vidéo est hallucinante quand on sait comment les basses tapaient super fortes |
Je dirais un Canon, et puis on voit que la vidéo a été filmée bien au fond de la salle, donc ça devait pas décoiffer autant qu'à 5m des caissons de basse.
Faut pas oublier de prendre une bonne carte mémoire, genre Sandisk Extreme III, ça vaut plus du double des cartes SD standards, mais au moins ça fait pas de micro coupures dans le son et l'image.
|