Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et pi tous ces djs techno qui jouent minimal maintenant...

Old Post Dec-16-2009 11:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Mr. D
J'ai pas vu passer la tracklist de Rafon

j'aimerai bien connaître le nom des deux dernières

à bon entendeur....

Je te fais ça dès que j'ai le temps

Old Post Dec-16-2009 11:29  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

aux chiottes l'arbitre!
il arrive ce nouveau topic?

Old Post Dec-16-2009 11:34  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by ponsshin
aux chiottes l'arbitre!
il arrive ce nouveau topic?

De toute façon ça sera un concours réservé aux français on veut pas d'expulsés grand breton

Old Post Dec-16-2009 11:39  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

1999 - Kamaya Painters - Soft Light
2000 - Utah Saints - Lost Vagueness (Oliver Lieb's dub mix)
2001 - Dreamcatcher - I Don't wanna loose my way (Magik Muzik mix)
2002 - Midway - Monkey Forest
2003 - 2 Players - Pitch & Shela (original mix)
2004 - Faraway Project - Without fear (Goldenscan rmx)
2005 - O'Callaghan & Kearney - Restricted Motion (Original Mix)
2006 - Carl B - Social Suicide (Stoneface & Terminal rmx)
2007 - Simon Patterson - Bulldozer
2008 - Kamui - Electro Slut (A*S*Y*S rmx)
2009 - Birdy Nam Nam - The parachute ending

Voilà pour moi.

J'avais fait une version avec une fin différente, en l'occurence les 2 mêmes que la fin de mon set à l'anniv de Stan (requin-bite inside), donc pour éviter toute remarque et/ou "signature", je l'ai changé

quote:
Originally posted by PEZ68
Mes moment favoris de ces écoutes :

La transition après la track de Midway dans le set de Rafon

Merci bien , saches que j'ai pris un pied de malade en le rentrant celui-là

Old Post Dec-16-2009 13:12  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ah tiens,connaissais pas ce Kamaya Painters,en tout cas très bon ce set monsieur rafion

Old Post Dec-16-2009 13:47  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7

Gogo j'ai pas vu ta tracklist par contre

A oui je pensais l'avoir poster
Donc voila

1999 - Matt Darey - Liberation (Ferry Corsten Remix)
2000 - Kosmonova - Danse Avec Moi (Airscape Remix)
2001 - Coast 2 Coast - Home
2002 - Emmanuel Top - Acid Phase 2002 (Kai Tracid Remix)
2003 - Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine In
2004 - Unknown Source - Cruentus (Original Mix)
2005 - Cheap Emotion - Battle Trance Galaxia
2006 - Cosmic Gate - Consciousness
2007 - Nenes And Pascal Feliz - Platinum (Tech Mix)
2008 - Simon Patterson - US
2009 - Sean Tyas - Ivy

Création du topic dans la journée

Old Post Dec-16-2009 14:04  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by rafon3

J'avais fait une version avec une fin différente, en l'occurence les 2 mêmes que la fin de mon set à l'anniv de Stan (requin-bite inside), donc pour éviter toute remarque et/ou "signature", je l'ai changé

Comme j'aurais trop déliré

Tfaçon moi j'tavais grillé avec ça :

2001 - Dreamcatcher - I Don't wanna loose my way (Magik Muzik mix)
(Goldenscan rmx)
2005 - O'Callaghan & Kearney - Restricted Motion (Original Mix)
2006 - Carl B - Social Suicide (Stoneface & Terminal rmx)

Old Post Dec-16-2009 17:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by gomez92
2004 - Unknown Source - Cruentus (Original Mix)

LA track du contest

Old Post Dec-16-2009 19:28  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by low-R
Mon avis :

La tracklist du set de Rafon était très voir trop recherché mais sa technique reste impeccable. J'ai jumpé sur les sets de Bibi, et la tracklist de Defcon. J'ai pas encore écouter le set de Nightflow et Gogo, je vous donnerai mon avis plus tard.

Le set que j'ai pas du tout aimé est celui de Mytyk. Désolé garçon mais tu ne mérites pas ta note (au niveau technique et au niveau du choix des morceaux).

Sinon, je viens de voir le détail de mes notes et coms .

J'me tâte à savoir si je vais le faire en tant que dj ou juré.

Je suis revenu faire un tour sur ce topic suite au fait qu'hier, aux 35 ans de Anne, on m'a demandé si j'étais pas trop touché par ce qui c'était dit ici...

Et je répondrais la meme chose ici: c'est toujours facile de parlé derrière un écran, ça ne casse pas trois pattes à un canard celà dit...

Si Messieurs Low-R et Mat ne sont pas content de mes notes, faites jurés ou, comme les irlandais auprès de la FIFA, porté une réclamation auprès du grand Jury TA.fr!

Pour moi l'important était de participé et je ne trouve pas non plus que ma note soit mérité, je trouve NightFlo et Rafon anormalement derrière moi dans ce classement, mais le jury a rendu son verdict et j'ai eu une bonne note, et alors? Celà vous froisse les filles? Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous en prendre à un dj amateur comme moi?

La prochaine fois, donnez-moi des moyens de m'améliorer plutot que de me dire que je ne mérite pas ma note, je vous assure que je préfère de loin les critiques constructives à ce post minable Mr Law R (Le droit de Rire?).

Et comme des personnes bien intentionnées ( à qui je n'ai rien demandé) me l'on dit hier soir: qui, sur TA-fr organise des soirées Trance comme celle du Yono hier soir sur Paris depuis 2 ans dans un esprit de partage et fait mixer des TA à ces soirée? Qui? Alors, un peu de respect, non mais!

Et la prochaine fois, bouge ton boule jusqu'au Yono et tu constatera que tu sera le seul assis en train de siroté pendant que les gens font la fete.

Joyeuses fetes à tous les raleurs TA-fr et de Navarre!

Dj Beatmatch aka MyTyK

Old Post Dec-20-2009 23:16  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Et voila pourquoi j'aime pas la trance
Comme la trance est morte, vous vous battez pour des restes. Sets de classics par ci, sets de classics par là, le oldschool ça déchire. Et pendant ce temps, Ferry sort Out of the Blue Edition 2010 (c'est vrai qu'aprés l'édition 2009 on se disait que ça allait pas suffire).

En 2009, y'a 3 pélerins qui sortent des tracks hyperstéréotypées au kilo (Gaia - Tuvan par ex.) et ça y est Jésus est revenu parmi les siens

Et se mettre en boule parce que untel a joué la vocale de bidule et l'autre satellite non mais je rêve...

Au lieu de vous prendre la tête sur qui fait le meilleur mix entre 6 personnes, allez vous défouler en cherchant de la bonne trance (au passage, personne a joué Art of Trance - Swarm pour l'année 2009).

Et pour défendre Low R qui a raison sur ton mix, au risque de paraître méchant faut que tu sortes du trou noir de Ultra Records, Armada, ASOT, Anjunabeats et Vandit Records. Quand je vois la maigreur du thread trance, on comprend vite pourquoi vous vous plaigniez de l'état actuel de la trance.

Allez c'est bon vous pouvez y aller sur les attaques personnelles du genre poussinou va faire des mixs mou du genou dans ta cave à shemales

Old Post Dec-20-2009 23:33  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ou est ce qu'on a manqué de respect ?

Btw j'ai quand meme le droit d'avoir un avis non ? Une des regles quand on soumet quelque chose a un jugement (celui des jurés et des auditeurs) c'est d'etre capable de deplaire et d'etre critiqué. Quand a la critique constructive ta reaction donne pas trop envie d'en faire vu qu'a priori tu n'est pas pret a la lire

Le point sur tes soirées me semble un peu disproportionné aussi : ce sont les TAFR qui profitent de tes soirées pour faire la fete ou toi qui "profite" des TAFR pour remplir tes soirées ?

Si la remarque "bouge ton boule pour venir voir l'ambiance hier" etait pour moi je tient a preciser (meme si hier la guest star au cas ou j'ai besoin de le rappeler elle s'appelait Anne) que j'habite pas a coté et que si j'avais pu en etre s'aurait été avec un plaisir non dissimulé que ce soit au Yono ou dans un concert de heavy metal vu que le principal etait d'etre avec LA fille hier soir. En ce qui concerne l'ambiance en elle meme hier, j'ai eu des feed et je sais a quoi m'en tenir...

Old Post Dec-20-2009 23:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackdug this incredible vocal out of the archives today [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTaucher - "Pictures Of A Gallery" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:54.

Forum Rules: