|
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Dec-16-2009 11:29
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Dec-16-2009 11:34
|
|
|
 |
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
|
|
|
Dec-16-2009 14:04
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Dec-16-2009 17:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by low-R
Mon avis :
La tracklist du set de Rafon était très voir trop recherché mais sa technique reste impeccable. J'ai jumpé sur les sets de Bibi, et la tracklist de Defcon. J'ai pas encore écouter le set de Nightflow et Gogo, je vous donnerai mon avis plus tard.
Le set que j'ai pas du tout aimé est celui de Mytyk. Désolé garçon mais tu ne mérites pas ta note (au niveau technique et au niveau du choix des morceaux).
Sinon, je viens de voir le détail de mes notes et coms .
J'me tâte à savoir si je vais le faire en tant que dj ou juré. |
Je suis revenu faire un tour sur ce topic suite au fait qu'hier, aux 35 ans de Anne, on m'a demandé si j'étais pas trop touché par ce qui c'était dit ici...
Et je répondrais la meme chose ici: c'est toujours facile de parlé derrière un écran, ça ne casse pas trois pattes à un canard celà dit...
Si Messieurs Low-R et Mat ne sont pas content de mes notes, faites jurés ou, comme les irlandais auprès de la FIFA, porté une réclamation auprès du grand Jury TA.fr!
Pour moi l'important était de participé et je ne trouve pas non plus que ma note soit mérité, je trouve NightFlo et Rafon anormalement derrière moi dans ce classement, mais le jury a rendu son verdict et j'ai eu une bonne note, et alors? Celà vous froisse les filles? Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous en prendre à un dj amateur comme moi?
La prochaine fois, donnez-moi des moyens de m'améliorer plutot que de me dire que je ne mérite pas ma note, je vous assure que je préfère de loin les critiques constructives à ce post minable Mr Law R (Le droit de Rire?).
Et comme des personnes bien intentionnées ( à qui je n'ai rien demandé) me l'on dit hier soir: qui, sur TA-fr organise des soirées Trance comme celle du Yono hier soir sur Paris depuis 2 ans dans un esprit de partage et fait mixer des TA à ces soirée? Qui? Alors, un peu de respect, non mais!
Et la prochaine fois, bouge ton boule jusqu'au Yono et tu constatera que tu sera le seul assis en train de siroté pendant que les gens font la fete.
Joyeuses fetes à tous les raleurs TA-fr et de Navarre!
Dj Beatmatch aka MyTyK 
|
|
Dec-20-2009 23:16
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Et voila pourquoi j'aime pas la trance
Comme la trance est morte, vous vous battez pour des restes. Sets de classics par ci, sets de classics par là, le oldschool ça déchire. Et pendant ce temps, Ferry sort Out of the Blue Edition 2010 (c'est vrai qu'aprés l'édition 2009 on se disait que ça allait pas suffire).
En 2009, y'a 3 pélerins qui sortent des tracks hyperstéréotypées au kilo (Gaia - Tuvan par ex.) et ça y est Jésus est revenu parmi les siens
Et se mettre en boule parce que untel a joué la vocale de bidule et l'autre satellite non mais je rêve...
Au lieu de vous prendre la tête sur qui fait le meilleur mix entre 6 personnes, allez vous défouler en cherchant de la bonne trance (au passage, personne a joué Art of Trance - Swarm pour l'année 2009).
Et pour défendre Low R qui a raison sur ton mix, au risque de paraître méchant faut que tu sortes du trou noir de Ultra Records, Armada, ASOT, Anjunabeats et Vandit Records. Quand je vois la maigreur du thread trance, on comprend vite pourquoi vous vous plaigniez de l'état actuel de la trance.
Allez c'est bon vous pouvez y aller sur les attaques personnelles du genre poussinou va faire des mixs mou du genou dans ta cave à shemales
Dec-20-2009 23:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 03:54.
Forum Rules: