L'album de Planetary Assault System est sorti ! Y'a un mec qui l'a foutu sur youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=PL57B3E247A8DAC92B C'te folie
Il déboite le nouveau Garnier ! Du son comme on en entend trop peu ces jours-ci
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ca serait ballo que le renouveau de la trance vienne de lui quand meme
comme on en parlait une fois, ses Labo mix était carrément plus trance que des milliers de track étiquettées trance en tout il roxxe le père Garnier elle dézingue la track
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Mais je l'aime Lolo!!!
___________________ Our futur remains possible!
un collègue me l'a fait écouter cet aprèm la dernière de garnier, j'ai pas été transcendé sur le coup mais là, à la réécoute, c'est vraiment pas mal
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
la chance d'avoir des collègues avec de vrais goûts musicaux
sur les 6 associés qu'on est, on est 5 à écouter de l'edm, ça aide y'a même notre stagiaire qui voulait faire la qlimax
quote:Originally posted by matviscafcb Ca serait ballo que le renouveau de la trance vienne de lui quand meme Ben ma foi ça donnerai une bonne leçon à pas mal de monde !
quote:Originally posted by Nightflowers Ben ma foi ça donnerai une bonne leçon à pas mal de monde !
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)