Originally posted by anne348
Bof... grands noms, petits zizis
mdrrrr connaisait pas cette expression belche sinon defqon1 sera parfait pour toi anne
___________________
Just remember who you are ...
Apr-17-2011 19:29
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Re: Re: Re: Edit :/
quote:
Originally posted by anne348
Bof... grands noms, petits zizis
Ca manque de DJ qui envoient du bois
THIS !!
@MA: que dieu te bénisse
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Apr-17-2011 19:29
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Location:
Re: Re: Re: Edit :/
quote:
Originally posted by anne348
Bof... grands noms, petits zizis
Ca manque de DJ qui envoient du bois
des grands zizis en bois ?
Apr-17-2011 21:02
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
cazaku
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Apr-17-2011 21:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
___________________
Apr-17-2011 21:15
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
P'tin, ca combote sérieux là ! Ouuuuhh, ça promet pour les mois à venir
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Apr-18-2011 20:56
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by SHOWCASE
A venir : KOLLEKTIV TURMSTRASSE, CARL COX, SKUDGE, MARGARET DYGAS, SVEN VÄTH, ARMAND VAN HELDEN
___________________
You can also find me on Soundcloud
Apr-19-2011 07:26
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Le Kollektiv??? I need une date!!
___________________
...
Apr-19-2011 09:04
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
+1
Margaret Dygas ca peut etre bien bien barge aussi
___________________
Apr-19-2011 09:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
A priori avec Bibi et Dine on ca se faire ca :
17.06.2011 Greenfield @ Munich
Sven Vath, Loco Dice, Marco Carola, Dubfire, tINI, Reboot (live), Nic Fanciulli
Un petit event (10k pers.) et pas trop cher (26€). Le cadre a l'air cool (dans des bois) et en plus vu que ca dure quand meme 13h sur 2 floors et vu le "peu" de djs les gros guest vont sans doute jouer des extended set
Le lendemain de mon anniv ca va bien le faire
___________________
Apr-20-2011 11:32
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by matviscafcb
17.06.2011 Greenfield @ Munich
Le lendemain de mon anniv ca va bien le faire
T'es ps né en Juillet toi?
___________________
.
Apr-20-2011 16:24
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
22/04/2011 : Psyco-City @ Régence (Métro Louvre Rivoli ou Pont Neuf).
Les gars on déja fait une soirée en Mars, et ils remettent ça (apparement, ça a rencontré du succès.).
Ecoutez les soundclouds des gars, ils envoient du paté !!!!
Faudrait en aucun cas rater ça !
C'est 5 euros et il parait que ça comprends une boisson (sachant qu'une before des familles s'impose !!!!)
C'est de 23h jusqu'à 06h30.
Kikécho ?
quote:
PsYco-City
retourne la Régence à grand coup de trance psytrance
envoutante, pour une hypnose sonore garantie, une fin de soirée détonante avec des sets hardtek aux kicks énergiques pour un retour à la réalité dansant et fracassent :-)