Originally posted by Aghnär
sur les forums de boulays ou tu as l'habitude de surfer [/IMG]
Vlan, ds les dents!
Merci Aghnär!
Dec-11-2003 00:26
Madjer
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2002
Location: Zürich.CH & Luxembourg
Salut les TA Fr
Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)
C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((
merci d'avance,
Laurent
___________________
my Ibiza sounds '06:
Algarve - The Longest Journey :-)))
Seven Senses - Southern Cross
Joonas Hahmo - The Fusion
Algarve - Greasepaint (who's Algarve!?!!)
Basic Perspective - Small Step On The Other Side
Dec-11-2003 17:03
EyeScream
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2003
Location: Frankfurt am Main, Germany | GTA#137
quote:
Originally posted by Madjer
Salut les TA Fr
Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)
C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((
merci d'avance,
Laurent
Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)
Dec-11-2003 17:53
Madjer
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2002
Location: Zürich.CH & Luxembourg
quote:
Originally posted by EyeScream
Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)
ticketbox.nl ne vend plus de billets online ?! ah merde
il y a quelque jours ca marchait encore
moi non plus j'ai pas encore de tickets mais j'ai vu d'autre sites internet
Si je t'en trouves un, tu me prends avec ?
Dec-11-2003 18:32
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.
Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.
Dec-11-2003 19:10
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by rafon3
mais plus qu'à J-15 quand même (je sais c'était facile )
Oui en effet, c'était facile!!!
^^
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-11-2003 19:51
Madjer
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2002
Location: Zürich.CH & Luxembourg
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.
Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.
ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours
PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres
___________________
my Ibiza sounds '06:
Algarve - The Longest Journey :-)))
Seven Senses - Southern Cross
Joonas Hahmo - The Fusion
Algarve - Greasepaint (who's Algarve!?!!)
Basic Perspective - Small Step On The Other Side
Dec-12-2003 15:40
DKijmemok
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Suisse, Lausanne
si ca interesse quelqu'un j'ai un ticket de trop pour innercity, la personne qui devait y aller avec moi ne vient plus
Dec-12-2003 17:17
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Madjer
ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours
PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres
c'est pas encore définitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin...
Dec-12-2003 17:49
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Quelqu'un a réservé une chambre d'hotel car le frere d'un pote et sa nana sont tenter pour y aller mais seulement si y peuvent dormir sur place puis pas trop loin du truc apparament j'ai vu ya pas mal d'hotel à coté
Donc si quelqu'un ici àa réserve une chambre d'hotel qu'il me donne les infos puis je transmé
Ou si jamais on a pas besoin de réservé et ya assé de place dans un hotel aussi...quelque infos ???
Sinon dans 1 semaine j'ai hate
Dec-12-2003 18:47
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by oxy
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ...
Auto-quote powaaaaaaa
Bah c'est juste pour savoir si on tient ce programme ou pas... faut s'organiser à l'avance
Sinon ouai, plus qu'une semaine
Dec-12-2003 18:52
EyeScream
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2003
Location: Frankfurt am Main, Germany | GTA#137
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.
Excellente idée, merci. Cet apres-midi, j'ai acheté mon billet pour 52€ dans la Fnac de Metz. J'ai vu que cela aurait couté 53 de chez ticketbox.nl. Tadaa, j'ai aussi économisé!