Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Aghnär
sur les forums de boulays ou tu as l'habitude de surfer [/IMG]

Vlan, ds les dents!

Merci Aghnär!

Old Post Dec-11-2003 00:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Madjer
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2002

Salut les TA Fr

Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)

C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((

merci d'avance,
Laurent

Joonas Hahmo - The Fusion
Algarve - Greasepaint (who's Algarve!?!!)
Basic Perspective - Small Step On The Other Side

Old Post Dec-11-2003 17:03  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Madjer Click here to Send Madjer a Private Message Add Madjer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EyeScream
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Madjer
Salut les TA Fr

Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)

C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((

merci d'avance,
Laurent

Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)

Old Post Dec-11-2003 17:53  Hungary
Click Here to See the Profile for EyeScream Click here to Send EyeScream a Private Message Add EyeScream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Madjer
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by EyeScream
Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)

ticketbox.nl ne vend plus de billets online ?! ah merde
il y a quelque jours ca marchait encore

moi non plus j'ai pas encore de tickets mais j'ai vu d'autre sites internet

Si je t'en trouves un, tu me prends avec ?

Old Post Dec-11-2003 18:32  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Madjer Click here to Send Madjer a Private Message Add Madjer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.

Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.

Old Post Dec-11-2003 19:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by rafon3
mais plus qu'à J-15 quand même (je sais c'était facile )

Oui en effet, c'était facile!!!

^^

Old Post Dec-11-2003 19:51  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Madjer
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.

Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.

ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours

PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres

Joonas Hahmo - The Fusion
Algarve - Greasepaint (who's Algarve!?!!)
Basic Perspective - Small Step On The Other Side

Old Post Dec-12-2003 15:40  Luxembourg
DKijmemok
tranceaddict

Registered: Apr 2003

si ca interesse quelqu'un j'ai un ticket de trop pour innercity, la personne qui devait y aller avec moi ne vient plus

Old Post Dec-12-2003 17:17  Switzerland
Click Here to See the Profile for DKijmemok Click here to Send DKijmemok a Private Message Visit DKijmemok's homepage! Add DKijmemok to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Madjer
ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours

PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres

c'est pas encore définitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin...

Old Post Dec-12-2003 17:49  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Quelqu'un a réservé une chambre d'hotel car le frere d'un pote et sa nana sont tenter pour y aller mais seulement si y peuvent dormir sur place puis pas trop loin du truc apparament j'ai vu ya pas mal d'hotel à coté

Donc si quelqu'un ici àa réserve une chambre d'hotel qu'il me donne les infos puis je transmé
Ou si jamais on a pas besoin de réservé et ya assé de place dans un hotel aussi...quelque infos ???

Sinon dans 1 semaine j'ai hate

Old Post Dec-12-2003 18:47  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by oxy
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... ).

Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ...

Auto-quote powaaaaaaa

Bah c'est juste pour savoir si on tient ce programme ou pas... faut s'organiser à l'avance

Sinon ouai, plus qu'une semaine

Old Post Dec-12-2003 18:52  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EyeScream
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux

Excellente idée, merci. Cet apres-midi, j'ai acheté mon billet pour 52€ dans la Fnac de Metz. J'ai vu que cela aurait couté 53 de chez ticketbox.nl. Tadaa, j'ai aussi économisé!

Old Post Dec-12-2003 19:39  Hungary
Click Here to See the Profile for EyeScream Click here to Send EyeScream a Private Message Add EyeScream to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother old techno tune played by beltram [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBreak Legend - "This Is The City" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:00.

Forum Rules: