|
je suis le premier à donner mon opinion 
Revenu i y a 24 minutes, douche vite fait et je viens poster ici pour dire que J'AI PASSE LA PLUS BELLE NUIT DE MA VIE...(EN TANT QUE CLUBBER EVIDEMMMENT)
En fait il n'y a pas de qualificatifs pour décrire l'immense bonheur que j'ai ressenti tout au long de ce concert (sauf pdt une petite heure avec ces titres assez hard traffic et Co.)
Mais putain, ben là d'un coup il redevient number 1 dans mon coeur et ce, pour un bon bout de temps...Quelle nuit mes amis, quelle nuit !!!Et cette dernière heure OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable, ces oldies ont fait trembler tous les derniers survivants...En première ligne Rafon, Romain, Andy et Stan qui n'en finissainet plus de sauter et gueuler !pppfff....le DELERIUM à la fin....ola la !!!!!!!!Je sais mm plus quoi dire....
Et puis, et puis...oh pis merde vous verrez les photos et surtout une de ce que j'ai pu obtenir, un cadeau "tombé du ciel" (non, je n'ai pas attrappé son casque quoi qu'on était vraiment pas loin...Mais dtf j'avais la grande girafe de Rafon juste à côté de moi donc c'était perdu d'avance )
Voilà je suis tellement euphorique que j'ai envie de partager avec vous les premières photos que j'ai récupéré, c-a-d celles de Rivera. Merci mec + quelques-unes de moi prises à l'extérieur...
Voilà, je n'en reviens toujours pas...

+ 800 Vinyles à vendre
|