mais je me "rassure", Bayrou en 2ème position avec 52% de points communs.
un autre site à tester (même genre de questionnaire, mais sur des questions moins "cucu", enfin surtout les dernières de celui-ci ) - par contre accrochez-vous pour certaines questions (la formulation vient des internautes) c'est limite incompréhensible (quand il faut répondre par oui ou par non par ex. )
Registered: Jun 2004
J'ai du avoir bayrou en 2eme et Lepage en 3eme...
Par contre les 3 derniers il a bien deviné...
Antépénultième : Le Pen
Avant Dernier : Le paysan qui chasse des pigeons à coup de canettes de Kro
Dernier : Sarko
Feb-23-2007 10:01
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.
Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.
Feb-23-2007 10:13
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by stanymi
idem
pareil ici.
Alors le truc marrant, c'est que les 6 suivants sont ex-aequo a 44%, et les 5 d'après a 40%
Originally posted by BlackHole
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.
Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.
Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures...
Feb-23-2007 10:34
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Feb-23-2007 10:35
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by maxxyme
Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures...
500 signatures de communes rurales. Après bluff ou pas? on verra bien dans 1 mois. Mais ça me paraît plutôt crédible.
Feb-23-2007 10:47
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour