|
Re: Quelques petites questions ...
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions |
-1 Sois là tôt
-2 Oui
-3 Oui, tu vas au vestiaire, tu donnes ta veste à l'hôtesse et elle te file un numéro pour que tu puisses la récupérer à la fin
-4 Je crois que c'est gratos
-5 c'est 10 euros pour 5 bons
-6 Oui mais tu peux pas prendre ta bouteilles avec toi
-7 Oui, des crasses : hamburgers, chiens chauds, frites, gaufres,... et c'est très cher.
-8 C'est pas vraiment une ville touristique. Pour les dj shops, faut aller à Rotterdam.
|