Originally posted by Defcon_7
Allez plus que la Turquie et l'Italie dehors et l'euro sera réussi! Et l'Espagne dehors en demi aussi après avoir sorti les ritals, important ça !
+1
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Forza Italia et Onraje Boven de mon côté.. mais bon pour l'instant toutes les équipes que je supportais on perdu
___________________
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Jun-21-2008 07:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by massiveK
mais bon pour l'instant toutes les équipes que je supportais on perdu
Continue de supporter l'Italie alors et ne supporte pas l'Allemagne (j'en fais mes favoris )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-21-2008 07:38
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods
Jun-21-2008 10:44
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by PEZ68
100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods
Si tu crois que ya que Sever derriere les Oranges!!!!!
___________________
...
Jun-21-2008 12:14
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Atton Tray
Si tu crois que ya que Sever derriere les Oranges!!!!!
Maintenant que la France est dehors je pense qu'on est pas mal à soutenir la Hollande! Perso je préfère un chouai l'Allemagne mais si les oranje gagnent cet euro ça me dérangera pas loin de là!!!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-21-2008 18:43
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Jun-21-2008 21:15
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Putain, j'suis triste pour les PB, mais vu la presta des russes, j'ai absolument pas de regret!
Quel match c'etait en tout cas, rien a voir avec un france/roumanie !!
___________________
...
Jun-21-2008 21:17
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Location: Brussels
bon ben comme d'hab.. j'étais pour la hollande.. et les Russes les ont éclatés! C'était mérité et le score aurait pu etre vachement plus sévere. La défense Oranje a la rue (meme si on savait que c'était pas leur point fort), et surtout beaucoup moins de percussion et de mouvement...
Arshavin est vachement bon!!!
___________________
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Jun-21-2008 21:19
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Nice, France
Oui très bonne équipe, dans l'esprit du Zenith.
Et encore il manque le fameux attaquant du Zenith, Pavlyunchenko.