Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Menno De Jong

+1

Pyro : Ta deuxième vidéo, ELLE EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ralalala faut vraiment que j'aille le toper en UK, j'adore mais à un point (et ca s'est vu j'pense lol)

Migoa : bin, jme bouchais un peu les oreilles qd y avait trop d'aigu, j'ai du l'faire 3/4 fois sinon ca allait ..

Old Post Dec-08-2008 00:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by geinjo
on aurait jamais du faire autant de soirée a si peu de temps d'intervalle. Je vais faire mon possible, j'adoreras judge jules mais ils me laisseront jamais lol

Ramène Fred Baker et je fais le gogo à poil au dessus du booth gratuit

Sérieusement, je pense que c'est quelqu'un qui doit pas demander beaucoup mais qui plait à énormément de monde ici

Par contre faut que ce soit un Vendredi soir

Old Post Dec-08-2008 00:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
geinjo
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2006

Je confirmerai officiellement pour above and beyond dans la semaine qui vient. la date serai le 13 mars. donc attendez la confirmation... dailleur je sais pas comment vous avez fait pour savoir qu'ils venaient le 13 mars alors que rien est encore signé

Old Post Dec-08-2008 00:13  France
Click Here to See the Profile for geinjo Click here to Send geinjo a Private Message Add geinjo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si deja la direction veut brider Halliwell, ils peuvent prevoir de quoi attacher Ultraform

Grave ! penser à :

- ne pas lui fournir de tabouret
- lui demander gentiment d'enlever son épée
- de ne pas dépasser 105dB en criant

@ geinjo : C'est marqué sur leur site =)

Old Post Dec-08-2008 00:14  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faut vraiment que j'aille le toper en UK

C'est noté dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou

Old Post Dec-08-2008 00:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
geinjo
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2006

Aly and Fila eux meme me harcelent pour venir au queen, cest un travail a plein temps de convaincre la direction de faire des djs trance ^^

On y travaille deja

Old Post Dec-08-2008 00:17  France
Click Here to See the Profile for geinjo Click here to Send geinjo a Private Message Add geinjo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Pas très chaud pour Corsten, peso je préférerais des dj producteur comme:

daniel kandi

sean tyas

dave 202

miikka leinonen

vast vision

nu nrg

activa

Phynn( même si il mixe plutôt electro maintenant, d'ailleurs ça conviendrai mieux au queen)

Old Post Dec-08-2008 00:17  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Neo_spanK
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2007

quote:
C'est noté dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou

Ca me tente mechament aussi !

Old Post Dec-08-2008 00:18  France
Click Here to See the Profile for Neo_spanK Click here to Send Neo_spanK a Private Message Add Neo_spanK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:

Faites ça après le 3 avril et j'suis des vôtres no matter what.

Old Post Dec-08-2008 00:19  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible.

Certes il faut que la boîte vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honnêtes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers.

Old Post Dec-08-2008 00:20  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by KLH
Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible.

+1. Mais bon, dans l'histoire, tout est bien qui finit bien puisque TOUT LE MONDE a fini par pouvoir rentrer et assez rapidement.

Sauf alexandre truc(et de toute façon, à mes yeux, c'était justifié qu'il soit refoulé, trop mprei), il est vivant lui au fait ?! Quelquu'un a des nouvelles ? Non parce que bon .. lol

Old Post Dec-08-2008 00:22  France
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

et non PAS TOUT le monde justement
5/6 sur le carreau dont Sunspear et un ami Raphy

Old Post Dec-08-2008 00:26  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother great tune... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackE.N.E.R.G.Y. - Party Time (M.I.K.E. Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:35.

Forum Rules: