Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
On a eu droit à du House of House Ludo

dans mes souvenirs c'est 4 strings qui l'a jouée, avec églament "The Orange Theme" et The Moon "Blow The Speakers"

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-07-2009 10:09  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
On a eu droit à du House of House Ludo

Qui a joué ça! 4 Strings, pas trop étonné, vu que c'est pas trop dans l'esprit des jeunes artistes de maintenant et que eux ne sont plus tous jeune et issue de cette époque.
Je sais pas trop qui était là haut, Lolo biensur mais Fijneman aurait pu le jouer aussi.

Sur une plage ça doit être chelou, mais énorme!

Old Post Jul-07-2009 10:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

+1 à Julien ID-man, c'est bien 4strings qui l'a jouée ainsi qu'un paquet de tueries !!!

Old Post Jul-07-2009 11:43  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Qui a joué ça! 4 Strings, pas trop étonné, vu que c'est pas trop dans l'esprit des jeunes artistes de maintenant et que eux ne sont plus tous jeune et issue de cette époque.
Je sais pas trop qui était là haut, Lolo biensur mais Fijneman aurait pu le jouer aussi.

Sur une plage ça doit être chelou, mais énorme!

Bon alors je confirme, j'étais (moins) bourré Dimanche que Samedi c'est bien 4 strings qui l'a joué après mon petit interlude sur le Main pour Pedro del Mar

Sacré set qu'il a envoyé le gars, il a mis 2-3 morceaux assez softs au départ et BANG, il a claqué un Mauro Picotto Vs Camisra - Let me show you my Lizard et là tout le monde s'est regardé genre 'tain sur le main ils doivent entendre les bass truc de fou et hop c'était reparti pour un gros bordel

Je reviendrai la dessus dans ma review mais globalement, le classic stage était >>> que le main en terme de morceaux joués

Old Post Jul-07-2009 11:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
le classic stage était >>> que le main en terme de morceaux joués

On dirai la review de la TE

Old Post Jul-07-2009 11:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sans forcement dire ce que tu en penses on peut savoir ce qu'il s'est passé ?

je ne suis pas spécialement fan du personnage, je ne trouve pas qu'il apporte particulièrement grand chose à la scène trance (et je ne parle pas de son charisme d'huitre pas fraiche) mais putain qu'est ce qu'il se prend pas pour de la merde

ses multiples incrustes sur le main m'ont bien gavé en particulier sur le closing de le saux

si on entend des "CONNNNNNAAAAARRRD" sur les vidz, on saura d'où ça vient

edit : bon ça manque de happy smileys ce post alors voilà :

edit 2 : j'ai dit que ce festival était simplement génial ?

Old Post Jul-07-2009 12:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by greg69
je ne suis pas spécialement fan du personnage, je ne trouve pas qu'il apporte particulièrement grand chose à la scène trance (et je ne parle pas de son charisme d'huitre pas fraiche) mais putain qu'est ce qu'il se prend pas pour de la merde

ses multiples incrustes sur le main m'ont bien gavé en particulier sur le closing de le saux

pas suivi tu parles de Kandi ?
Si oui +1, sinon +1 quand même. Surtout le pire truc de la life que quand t'es DJ, tu es grave saoulé...
Je sais pu trop quel moment pdt le set de Le Saux, il l'a carrément empêché de mixer correctement à vouloir tripoter du potard à sa place et tout... Me suis dit, il doit bouillir à l'intérieur le Manuel que l'autre soit dans ses papattes comme ça. Pis bon, vu la différence de carrure entre les 2 bonhommes, le Kandi il aurait voltigé jusqu'au fin fond du main...

J'ai filmé un moment absolutely énorme d'ailleurs pdt le set de le Saux.. Y a 2 types qui ont fait péter les bouteilles de champ sur la scène... bon... et pis là, pour ceux qui y étaient et qui ont remarqué, y a le Kandi qui est arrivé à fond de cale pour récupérer une des 2 bouteilles et boire le reste de champ'

j'étais bidonné. Gros zoom, vous verrez ça

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2009 12:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

lol stan

Faut l'inviter au camping de la TL

Old Post Jul-07-2009 13:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Non mais excellent !!!!

Pour finir sur Kandi le samedi il a fait un B2B avec FerryTayle mais en s'imposant, le dimanche il s'est incrusté sur le set de Manu Le Saux et à parler dans le micro sans demander rien à personne et il avait toujours une verre à la main, bref moi aussi je trouve que son personnage en perd un peu mais après je n'ai pas écouté son set donc je ne dirai rien...

Mon regret c'est d'avoir raté Pedro Del Mar car j'écoutais 4Strings et que j'avais du mal à bouger et au moment où j'ai quitté le floor on est parti se baigner avec Birante et Didine

Pour le coup du classic stage par rapport au Main on va dire que y'a plus de tueries de jouées mais perso le début de set de Ernesto j'ai pas trop accroché et certain sets du Main au niveau de la tracklist me font autant envie qu'un classic set.

Comme d'hab j'aurais voulu me couper en 2 ou 3. Par contre le gros gros point positif de cet event c'est qu'il est petit et donc on se retrouve tout le temps entre TA et c'est vraiment comme une petite soirée privée entre pote et ça c'est

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-07-2009 13:16  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
merci j'ai tout qui rame ce soir chez moi

Tracklist complète :
01. Ferry Tayle & Static Blue - L'Acrobat (Ferry Tayle 'Luminosity At Beach' IntroMix)
02. Above & Beyond - Volume One (7 Skies & Static Blue Remix)
03. Armin van Buuren - Serenity (Signum Remix)
04. Virtual Vault - Request (Original Mix)
05. Oceanlab - Clear Blue Water (Ferry Corsten Remix)
06. Chicane - Offshore (Ferry Tayle At Luminosity Beach Remix)
07. Rafaël Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
08. Richard Durand - Into Something (Fall Down Mix)
09. Tiësto - Suburban Train
10. Oceanlab - On A Good Day (Daniel Kandi Remix)
11. Oceanlab - Satellite (Original Above & Beyond Mix)
12. Funabashi pres. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
13. Ferry Tayle - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
14. Motorcycle - As the Rush Comes (Daniel Kandi Remix)

Merci pour le set Ludo, j'avais pas trop calculé ce qui se passait le samedi car limite plus de temps dans l'eau et la plage qu'à l'event l'après-midi !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-07-2009 14:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

elle est chaude l'eau dans ce pays

Old Post Jul-07-2009 14:58  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Eddy
elle est chaude l'eau dans ce pays

bah carrement !!!! Un peu moins le soir mais dans l 'après-midi, c'était entrée cash dans l'eau en courant, elle était super super bonne !!!! Et en plus, de la mer on pouvait encore entendre un peu la musique, quel pied intégral

Old Post Jul-07-2009 14:59  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3 nice ID's from Carl Cox & DJ Jurgen! (p1) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAxel Bartsch & Asem Shama - Drumfiles 1.1 [Spiel-Zeug Schallplatten] [SPIEL016] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:37.

Forum Rules: