Malheureusement, pas tres inspiré notre ami Dave ici.
Ya meme une track (je sais plus laquelle), qu'est-ce que ca sonne faux, comment ca a pu etre tracklisté sur un TIAT...
Jul-17-2009 07:35
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Un nouveau petit focus sur un autre artiste que j'adore :
GUY J
Toujours d'excellents morceaux avec comme recette : de tres beaux synthés, des super melodies le tout appuyés par de grosses rythmiques. Un son toujours chaleureux et tres "rond" (on sent le bon boulot de mastering la dessous).
Il a aussi fait un remix de Der Dritte Raum - "Hale bopp" je doute que ça sorte un jour (ça doit etre chaud a clearer un remix comme ça) et c'est bien dommage ! link
Enjoy !
Jul-17-2009 17:05
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
je rajoute Under Pressure et Lamur.
quote:
Originally posted by matviscafcb
Un son toujours chaleureux et tres "rond" (on sent le bon boulot de mastering la dessous).
Je pense pas que le mastering y soit pour quelquechose, son son est bon à la base.
Premiere diffusion dans "Transitions" du nouveau Digweed & Muir "Tangent". Ce son est une putain de tuerie, le genre d etrack qui me ravage c'est bien hypnotique comme j'aime
Originally posted by matviscafcb
Premiere diffusion dans "Transitions" du nouveau Digweed & Muir "Tangent". Ce son est une putain de tuerie, le genre d etrack qui me ravage c'est bien hypnotique comme j'aime
John Digweed & Nick Muir - "Tangent"
03.08.2009 sur Bedrock
A. Original mix
B. Timo Maas remix
TUNE, ils ont fait fort, cant wait la release originale! Cet extrait me rappelle le bon vieux son underground utiliser dans pas mal de titres 90's, vraiment prenant!
Ils avaient dit fin 2008 que des projets étaient en préparations pour Bedrock, en voici un aperçu je pense.
Jul-17-2009 23:09
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Effectivement, elle envoie bien cette track
Jul-18-2009 08:38
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Bof bof pas sublimé par Digweed. Ca et Aquatonic ca laisse a désirer selon moi. Gridlock reste sa dernière bonne track imo.