|
|
|
|
 |
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Dec-21-2009 00:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vais repondre point par point :
Je ne me sent pas attaqué je reponds juste a un post ou je suis cité ce qui me semble plutot logique. Par contre j'aimerais bien savoir qui j'attaque ici ? (mis a part les tard qui viennent spammer) et encore une fois je cherche a savoir ou on t'as manqué de respect ?
Pour tes soirées j'ai simplement soulevé le fait de savoir si la communauté te "devait" quelque chose puisque c'est ce qu'il m'a semblé que tu insinuai (je me trompe peut etre) ou si c'etait le contraire, je pretent pas detenir la verité chacun se fait son opinion.
Ce qui me fait penser que tu n'es pas pret a accepter la critique ce sont tes reponses quand justement des critiques ont été emises : les trucs du genre "ca vous froisse les filles" ou autres dans le genre c'est le meme niveau que "c'est celui qui dit qui est" et je n'ai aucunement la pretention de te connaitre ni de savoir comment tu fonctionne. Je ne voit pas pourquoi le fait que je critique un de tes sets induirai que j'ai un probleme avec toi et donc le besoin de vider mon sac...
Sur ce cas la je vois pas trop ou je suis borné ? (en general non plus d'ailleurs je suis plutot ouvert a pas mal de choses) enfin j'aimerai bein savoir ca me rend curieux pour le coup... |
Un dernier post et dodo:
Je t'ai cité uniquement parce que tu émettais toi aussi l'idée (avec laquelle je suis d'accord) que ma place n'étais pas méritée. Voilà l'unique raison pour laquelle je l'ai fait. L'histoire du manque de respect ne te concernait pas.
Tout le reste de ce que j'ai dit s'adressait à Low-R.
Quand à ma réponse "ça vous froisse les filles", c'est de la chambre, et rien d'autre, en réponse au "Garçon, tu ne mérites pas ta place" de Low-R, que je ne connais pas au demeurant mais qui s'est permis d'etre familier avec moi, alors familier pour familier...D'ailleurs j'en suis venu à me dire quelle bon sang d'idée m'a prise de répondre à tous ça puisque finallement, je n'en ai rien à battre! J'ai juste participé à un concours et des gars sont pas content de ma place à ce concours, mais je n'y peux rien, parce que c'est pas moi qui est fixé les règles ni jugé.
Je n'ai rien sous-entendu à propos du fait que la communauté me devrait quoi que ce soit, j'ai l'impression que tu te trompes de personnes là Mat, ce n'est pas moi, désolé.
Et ce n'est pas la première fois que tu critiques ce que je dis ou fait sur ces forums, peut-etre que c'est une impression de ma part... Les impréssions à travers quelques posts sur internet sont parfois très inexactes auquel cas, je retire ce que j'ai dis...
On n'a peut-etre pas les memes idées, ni les meme gouts, mais pour le peu de ce que j'ai pu voir de toi, tu m'as l'air d'un mec sympa et entier, alors ce que je propose, c'est qu'on arrete de se prendre la tete sur ce forum, qu'on trinque à la prochaine soirée ou on se croise (si ça te dit) plutot que de continuer à polémiquer à vie ici, qu'en dis-tu?
|
|
Dec-21-2009 00:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Dec-21-2009 00:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:54.
Forum Rules: