|
thx joeHell pour la promo voyagenbus
aux détracteurs du bus, je tiens quand même à rappeler certains avantages :
- pas besoin de conduire, ce qui est pratique quand tu n'as pas le permis ou pas de voiture ou qu'après une nuit de teuf t'es pas toujours en état de conduire, surtout que pour nous frenchies y'a rarement moins de 5h de routes...
accessoirement ça permet aussi de boire à l'aller
- ça dépose devant l'event et ça repart de devant l'event, pas de correspondances, transports en publics ou à pied, pas de parking à payer etc...
- ça fait office de lockers : tu peux laisser dans le car tes affaires dont t'auras pas besoin pour la soirée, c'est toujours pratique
- globalement on arrive / part à l'heure, pas de train à attendre 3 heures dans le froid dans une gare miteuse
- y'a de l'ambiance, on rencontre des gens, on boit, on écoute du son, on s'amuse, bref before incorporée
j'étais pas super client de la version bus pour aller en event surtout après deux voyages un peu chaotiques (sensation white 2004 avec voyages4a et qlimax 2007 avec trip & teuf) mais depuis qu'on prend le car régulièrement, j'accroche vraiment
par rapport au train, c'est généralement moins cher, t'es pas à la merci d'horaires pourries et ça évite les correspondances
par rapport à la voiture, t'as pas besoin d'avoir quelqu'un qui a le permis, une voiture et qui est en état de conduire après 9h de teuf et d'alcool et contrairement à ce que tu disais rafon, t'as plus de place ! Tu peux te lever, te dégourdir les jambes et pour les grands gabarits comme toi, rien ne t'empêche d'étendre tes jambes dans l'allée
et en car, rien ne t'empêche de te décider à la dernière minute, pas besoin de payer le train plein pot ou de devoir trouver en urgence une bagnole ou un chauffeur ou les deux
bref prendez le car les gens