Bon tant pis, je ne posterai plus que de la Trouse
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Dec-22-2011 18:38
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
poste ce que tu veux enculé mais les gens réagissent, c'est mieux.moi je poste sur le psy et y'a que 3 pèlerins qui suivent le thread
après même si j'aime bien en soirée quand ça tape je suis pas un gros fan de tous ces sons à la Kearney and co où tape certes mais c'est peu original musicalement
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Dec-22-2011 18:51
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
Kein problem !
Bah faut dire en Trance que y'a tellement peu de choses potables à se mettre sous la dent, obligé de se rabattre sur le peu de trucs qui tabassent un peu plus que la normale...
Puis l'Armamou c'est pas pour moi, et comme maintenant ça représente 95% des releases trance, voilà quoi
Juste cette multiplication de titres sans âme, pompés de chez repompé que ça me
Tu fais un blind test avec les titres de maintenant, tu reconnais plus rien, tellement c'est la même soupe infâme , et cette manie de foutre des éléments fake-house (trouse) et dubstep dans les titres re-
Achetez-vous une identité putaing !
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Dec-22-2011 19:15
Mat07
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France
J'espère que c'est pas pompé ça parce que c'est terrible !