quote:Originally posted by stanymi J' y penserai à l' avenir... j/k ma poule!
quote:Originally posted by Shito j/k ma poule! Pour l' occase, j' ai changé ma sig'...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Pour l' occase, j' ai changé ma sig'... pas tres lisible comme couleurs
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Marrant j'ai un pote qui a la même. Pas très original, tout le monde la ressort des qu'il a le malheur de passer pr un con! Bah Stan c'est ta traditionelle étourderie c'est tout, on t'aime comme ca
quote:Originally posted by Shito Bah Stan c'est ta traditionelle étourderie c'est tout, on t'aime comme ca ouiiiiiiiiiiii
Lytchix ? Je sais la qualité est vraiment pas géniale mais tu peux peut-etre dire qqch
quote:Originally posted by stanymi Lytchix ? Je sais la qualité est vraiment pas géniale mais tu peux peut-etre dire qqch J'ai pas encore regardé mais je te tiens au courant.
au fait ca en est ou ces videos? ya moyen de les recuperer?
Je les ai mais je pense les éditer et virer le "useless" mais pour l'heure je suis sur un autre projet TA-Fr. Je ferai ça plus tard. Les 3 videos font 1.11 Go. Je te les uploaderai ultérieurement si tu veux absolument l'intégral.
quote:Originally posted by Lytchix virer le "useless" lol
effectivement je pense que le scenes de petit déjeuner en pyjama sont pas d'un intéret fulgurant!