|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai les distance to goa 4 5 et 6, a nous trois on a une bonne partie de la collection, terrible |
Super ! 
| quote: | Originally posted by cozim
ya des amateurs pour cet aprem ? à partir de 15h30 ? |
Ah ouais ?
coooool !
Bon je rentre manger (ben ouais quoi ?)
et puis je reviens !!!
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|