Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Frankfurt c moche, ya plein de drogués dans les rues, il pleut, ya la maison de Goethe et un Foot Locker..... voila ce que j'en ai retenu de cette ville
Frankfurt c moche, ya plein de drogués dans les rues, il pleut, ya la maison de Goethe et un Foot Locker..... voila ce que j'en ai retenu de cette ville
Généralement lorsque l'on va dans une ville pour la première fois et que l'on n'a pas pris le temps de découvrir, ben on trouve moche. Je pense que si tu y avais vécu plus longtemps ton jugement aurait été précieux d'indications mais là non ??? Car tu as oublié que cette ville concentre parmi les plus belles filles d'Europe. Et ça, sous la pluie et le froid, on ne le voit pas forcement
Apr-22-2003 13:19
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Généralement lorsque l'on va dans une ville pour la première fois et que l'on n'a pas pris le temps de découvrir, ben on trouve moche. Je pense que si tu y avais vécu plus longtemps ton jugement aurait été précieux d'indications mais là non ??? Car tu as oublié que cette ville concentre parmi les plus belles filles d'Europe. Et ça, sous la pluie et le froid, on ne le voit pas forcement
bien evidemment tu as raison choukri, c'etait simplement a prendre avec humour
J'ai passé 3 jour a Frankfort il y 8, 9 ans alors c dire l'importance de mon jugement
Apr-22-2003 14:05
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
bien evidemment tu as raison choukri, c'etait simplement a prendre avec humour
J'ai passé 3 jour a Frankfort il y 8, 9 ans alors c dire l'importance de mon jugement
Et puis à cet âge là, tu préferais les jeux vidéos aux allemandes ... Je parle des voitures bien évidemment
Apr-22-2003 14:49
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Et puis à cet âge là, tu préferais les jeux vidéos aux allemandes ... Je parle des voitures bien évidemment
je preferais surtout deja un de mes petites francaises
Apr-22-2003 14:52
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
je preferais surtout deja un de mes petites francaises
Ah ouais . A cet age là je me demandais si un jour une fille voudrait de moi. Je me rappelle que j'en souffrais, la fille que j'aimais, se trouvait dans les bras d'un autre à cause d'un voyage en Angleterre que je n'ai pas pu faire. A leur retour, le ciel m'était tombé sur la tête. J'ai compris ensuite que cette fille aimait ce mec. Et là, je commencais à me sentir seul et plus rien ne me faisais vivre. Résultat, je me suis mis à bosser à l'école me laissant le temps de mieux comprendre les FILLES et j'ai grandi, rencontré des filles, dont ma copine actuelle (et la dernière j'espère) et la vie est maintenant belle.
FAUT PAS PERDRE ESPOIR ET NE PAS PERDRE SES IDEAUX.
Cf. Séquence : moment de vie
Apr-22-2003 15:06
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
C'était la confession du jour de Chouk!
Marrant, moi si je me sentais délaissé, le boulot serait vraiment mon dernier refuge!
Apr-22-2003 16:19
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by choukri dont ma copine actuelle (et la dernière j'espère)