|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un debat tres important en effet. J'ai pas trop de solutions a apporter mais je peux donner mon avis : si on créé un forum spécial news trance, on va delaisser un peu ce forum; pas completement mais il sera un peu moins actif. Une mailing list, ca peut le faire en esperant que ca mette pas certaines personnes a l'ecart. Un chat sur l'appli de cozim serait pas mal en fait, nan?
voila j'essaye de contribuer au debat |
la section sharing sur ce forum est petite donc la partie qui serais "transferres" genererais pas un enorme changement
enfin je crois
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Cela dit, E-Trancer n'a pas été en taule et n'a pas eu 1 million de francs d'amende!
Et pourtant c'était bien du sharing mp3 illégal.
c compliqué tout ça |
.... il a recus un avertisement , s'il n'avait pas cooperes ... ben la suite tu peux l'imagines
|