|
Whaou Scan X !!! (Stephane Dri). J'ai assisté a son Live au Fuse (31 mai) a Bruxelles. C'etait terrible !!!!! un superbe LIVE !!!
Puis apres un ptit laurent garnier ! uhmmmmm
Pour La Bush, uhmmmm, superbe Club !!!! trance-Progressive ds la Main room, une salle retro, une salle house ! trop trop bien pour les fan de bonnes zik, je vous conseille !
Qd au remix de "Tone", c'est un remix que j'ai realisé au Mois de Novembre 2002....ce remix fut jouer par Vince (Contact FM/ H2o Club) pendant plusieurs mois....Malheureusement droit d'auteurs oblige, ce remix ne sortira jamais (ce n'etait pas mon ambition). Neanmoins il ma ouvert qq portes notamment avec un Label Nordiste (d'ailleur faudrait que je leur renvoie mes "masters" moi......lol)
|