|
| quote: | Originally posted by Kartman
Evidemment!
J en ai profité pour aller faire un tour sur le site tout moisi du pont aeri je pensais ca existais pu cette boite mais a priori si 
Par contre ca vire Hardcore a priori... |
Déjà en 2002 c'était Hardcore (comme je ralais quand j'écoutais les compiles / sets et que 1 titre sur 2 c'etait HC ^^), seuls leurs anthems annuels et quelques titres des freres Skudero & Metralla sont makina, à l'étranger ils sont plus connus pour ces titres la qu'on trouvait sur les compiles de chez Wagram entre autres (les fameux Pont Aeri Vol 4 & 5 par exemple). Il y en avaient meme 3 de boites à l'epoque il me semble.
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|