Je vois que ça craque bien à fond ce matin.
Vous faîtes un concours ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-30-2003 10:10
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Je vois que ça craque bien à fond ce matin.
Vous faîtes un concours ?
Et toi avec ta sig, t'as pas craqué p'tet?!
May-30-2003 10:12
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
MDR
May-30-2003 10:16
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
Et toi avec ta sig, t'as pas craqué p'tet?!
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance!
May-30-2003 10:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance!
Ah ah ah ...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-30-2003 10:21
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Shito
Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour!
La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance!
Qu'est-ce qu'on se marre ce matin !
May-30-2003 10:23
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by benjamin
Qu'est-ce qu'on se marre ce matin !
A défaut d'être des jumpers, on est de sacré comiques!
May-30-2003 11:20
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, shito et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-30-2003 11:43
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans
Sinon mon pseudo , personne c jamais planté en ecrivant , c ca la classe les gars
May-30-2003 11:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by rafon3
On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, shito et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà
May-30-2003 11:53
DKijmemok
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Suisse, Lausanne
merci _greggy_ pour le codec, c'est mieux avec la video quand meme
May-31-2003 08:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by PEZ68
La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans
8012 posts plus tard, enfin une reply sur le sujet initial