|
bah le problème je dirais, c'est qu'après, pour comprendre des phrases mal écrites, mais quand je dis mal écrites, c'est vraiment avec des grosses fautes du genre de "plus par = plupart" ou des trucs du même genre, c'est assez balèze quand t'as l'habitude (j'allais écrire l'obligation, nan sans dec' y'a des milieux où tu passes pour une loque si t'écris mal) d'écrire correctement et du coup t'as du mal à comprendre le mec du premier coup.
ça fait un peu ça avec les gens (mecs et filles) du forum du circus...
c'est terrible !
Parce que écrire une lettre sur deux dans un sms je veux bien, tu peux écrire plus de trucs, mais bon sur un forum, on peut prendre son temps et on est pas restreint en place 
Et puis les autres comprennent plus vite... donc peuvent faire reply: plus vite 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|