 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
|
|
|
ben sinon moi cette année pas d'exams, j'avais juste un concours d'entraînement, ya 2 semaine je crois
4 epreuves, maths moyen (on a un prof disons hum donc), physique le sujet m'a pas inspiré, pas assez facile pour etre faisable facilement, et pas assez dur pour m'interesser... la SI j'ai oublié un 2*pi dans une expression, donc j'ai le tiers des applications littérales et numériques de fausses, et enfin le français, je pense avoir limité la casse sur le résumé et ptet réussi la dissert
sinon, normalement je passe en 2e année, no prob à ce niveau là
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...
___________________
|
|
Jun-04-2003 18:37
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
|
|
|
qd je pense que ds mon bahut on est presque les seuls maintenant
a partir de la semaine prochaine, les 2ndes/1eres sont en vacances, les terms en révision, ya ptet encore qqes exams, et les seuls cons qui font encore cours par 35°C jusqu'à la derniere seconde de juin c'est les 3 classes de SUP
en plus on peut meme pas dire que c les vacances, j'ai encore 3 colles de physique, 2 de maths, 1 d'anglais, 2 ds de math, 1 de physique, 1 d'allemand (hihi), 1 d'anglais, 2 dm de physique, 1 dm de maths, 1 dm d'anglais, et un tipe a finir et à présenter
beuheu
___________________
|
|
Jun-04-2003 18:59
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:50.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|