Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui a des exams en ce moment ????
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by rafon3
essaies d'aller voir le père fouras, je crois qu'il fait rien lui.....

mdr j'avais pas vu la faute... pas évident à trouver un lieu de stage, mais à Nancy tu devrais pouvoir ... moi c'est encore pire, je recherche une entreprise qui m'accepterais en alternance pendant deux ans...

Old Post Jun-04-2003 16:16  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by benjamin
mdr j'avais pas vu la faute... pas évident à trouver un lieu de stage, mais à Nancy tu devrais pouvoir ... moi c'est encore pire, je recherche une entreprise qui m'accepterais en alternance pendant deux ans...

l'avantage de l'alternance c que t payé une misère pour faire le même taf que les autres.... mais bon je préfère quand même çà à des études dites classiques...

Old Post Jun-04-2003 16:18  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

mdr la faute pffff
sur Nancy effectivement j'espère bien trouver...
mais pour toi c'est sûr que c'est moins évident ... !

Old Post Jun-04-2003 16:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

bon courage à tous les deux

Old Post Jun-04-2003 16:22  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

merci

Old Post Jun-04-2003 16:22  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

ben sinon moi cette année pas d'exams, j'avais juste un concours d'entraînement, ya 2 semaine je crois
4 epreuves, maths moyen (on a un prof disons hum donc), physique le sujet m'a pas inspiré, pas assez facile pour etre faisable facilement, et pas assez dur pour m'interesser... la SI j'ai oublié un 2*pi dans une expression, donc j'ai le tiers des applications littérales et numériques de fausses, et enfin le français, je pense avoir limité la casse sur le résumé et ptet réussi la dissert
sinon, normalement je passe en 2e année, no prob à ce niveau là
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...

Old Post Jun-04-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by cozim
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...

c vrai qu'une fois passés les exams, on attend la fin de l'année avec impatience...

Old Post Jun-04-2003 18:48  France
cozim
PhysFouFAvroum

qd je pense que ds mon bahut on est presque les seuls maintenant
a partir de la semaine prochaine, les 2ndes/1eres sont en vacances, les terms en révision, ya ptet encore qqes exams, et les seuls cons qui font encore cours par 35°C jusqu'à la derniere seconde de juin c'est les 3 classes de SUP
en plus on peut meme pas dire que c les vacances, j'ai encore 3 colles de physique, 2 de maths, 1 d'anglais, 2 ds de math, 1 de physique, 1 d'allemand (hihi), 1 d'anglais, 2 dm de physique, 1 dm de maths, 1 dm d'anglais, et un tipe a finir et à présenter
beuheu

Old Post Jun-04-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Eh ben mon grand tu les auras bien merité tes vacances

Old Post Jun-04-2003 19:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

oh voui

Old Post Jun-04-2003 19:51  France
rafon3
le très bon copain

Voilà donc comme si ils avaient pas fait assez de conneries comme çà, j'apprends ce soir à 17h30 que je passe mon épreuve pratique demain matin et ma soutenance de rapport de projet demain après midi.
Donc là en fait mon projet n'est pas monté, je devais le faire demain matin, mon rapport de projet est loin d'être fini et mon rapport de stage je l'ai commencé y a 2h..... Je vais bien tout va bien......
Je sens que je vais dormir au bahut cette nuit.....

Old Post Jun-05-2003 15:29  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Wahhh!!!
Eh ben bien du courage les mecs, je vois que je suis pas le plus à plaindre avec mon stage que je n'ai pas.

Ah oui peut-être pour ceux qui n'auraient pas saisi: en fait ce *$^*ù$ stage est indispensable pour passer d'une année à l'autre.
je crois que c'est jamais arrivé, par contre y'a déjà des gars qui ont redoublé parce qu'ils avaient pas rendu leur rapport à la rentrée
(d'ailleurs ça me ferait bien chier redoubler à cause de ça alors que t'as pas de rattrapages à faire... )
mais bon... prions le ciel

Old Post Jun-05-2003 15:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui a des exams en ce moment ????
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz? [2007] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackhardfloor - acperience 1 (unknown breaks mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:50.

Forum Rules: