 |
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
T'as eu des feedbacks sur le mix de Stan? |
En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)
on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)
Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.
Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.
Je reviens donc à ta question.
Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...
tout çà pour çà.....
TO BE CONTINUED.......
EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|
|
Jun-15-2003 00:36
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)
on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)
Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.
Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.
Je reviens donc à ta question.
Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...
tout çà pour çà.....
TO BE CONTINUED.......
EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal... |
Tu as le mérite d'essayer au moins et ca c'est kewl.La fois où j'ai mixé sur une radio(note au passage, je recommence le 28/06 retransmis sur le net... ), je me disais qu'il y avait des tas de gens qui m'écoutaient, j'étais donc un peu stressé mais ca m'a motivé.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Jun-15-2003 09:52
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:12.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|