Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

bon bah stan saches que ton mix est passé vendredi soir, merci encore de m'avoir aidé.
Si jamais qqun d'autre en a fait, merci de me prévenir, que je puisse les récupérer!


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-14-2003 23:59  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

T'as eu des feedbacks sur le mix de Stan?

Old Post Jun-15-2003 00:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

quote:
Originally posted by Shito
T'as eu des feedbacks sur le mix de Stan?


En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)

on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)

Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.

Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.

Je reviens donc à ta question.

Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...


tout çà pour çà.....






TO BE CONTINUED.......





EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jun-15-2003 00:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by rafon3
En fait je t'explique: (j'espère que çà va pas décourager les dj ta qui comptaient me faire un mix)

on est radio associative de l'ain, donc sans moyen.
J'ai commencé cette émission en octobre au départ avec un pote.
La première heure était électro jazz, trip hop etc... la prog étant l'oeuvre de mon acolyte; on parlait un peu pendant l'émission; la 2ème heure je mixais trance en live.
Le pb est que mon pote est arrivé avec dans l'esprit qu'on allait tout niqué,
que tout le monde écouterai, donc il ne voulait surtout pas faire comme tout le monde.
Genre il voulait pas de jingle trop commerciaux, ne voulait pas faire comme dans toutes les emissions fm:
bonsoir vous etes sur XXXXX fm, etc....
En plus il se foutait un peu de l'émission je pense car il ne la préparait jamais,
quand je me pointait vers 22h15 chez lui pour partir à 22h30, il n'avait pas encore commencé sa playlist.
J'arrete ici je pourrais en parler des heures....
En plus de çà, je me suis déchiré le cul sur photoshop (désolé mais c réellement le mot qui convient) à faire une affiche pour la mettre un peu partout.
Je peux te la faire passer si çà te dit, j(avais recréé un paysage à partir de 5 ou 6 photos. Le résultat est bien, mais monsieur n'était pas content.
Lui voulait un truc tout con limite noir et blanc, genre underground.
A la limite je m'en foutait du moment qu'on mettait des affiches mais il ne s'est jamais occupé de les faire.
Résultat : pas de pub et on s'est ramassé la gueule (j'ai qques potes qui sont du coin qui me disaient qu'ils n'écoutaient pas à cause de cette fameuse 1ère heure)

Il s'est barré y a à peu près deux mois, ouf.

Donc maintenant je suis tout seul, un peu comme si je repartait à zéro.

Je reviens donc à ta question.

Non je n'ai aucune retombée sur son mix puisque je n'ai aucune idée du nombre d'auditeur que j'ai, je sais même pas si j'en ai (aucun bidget pour les sondages....)
En plus de çà l'émission avant moi est hip hop donc forcément si le mec écoute il zappe et celui qui est intéressé n'est pas au courant...


tout çà pour çà.....






TO BE CONTINUED.......





EDIT : évidemment le temps que j'écrive ce post tu t couché, normal...


Tu as le mérite d'essayer au moins et ca c'est kewl.La fois où j'ai mixé sur une radio(note au passage, je recommence le 28/06 retransmis sur le net... ), je me disais qu'il y avait des tas de gens qui m'écoutaient, j'étais donc un peu stressé mais ca m'a motivé.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 09:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Bon Rafon, excuse moi du retard j'ai mis le set dont tu as besoin sur le hub "TransaEP (set#1)", sache que le son n'est pas une pure merveille mais ca fera l'affaire,

un petit peu de yaourt sur le dernier mix mais c'est promis je ferais mieux le prochain coup. voila voila

Old Post Jun-19-2003 18:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Excusez moi voici le tracklist:

Rollerball - Albinoni (Super 8 mix)
Ferry Corsten - Indigo
Tillmann Uhrmacher - On the run (ocean to shore mix)
Lost Vagueness - Utah Saints (Oliver Lieb main mix)
Arabesque vs Jakyro - Strance (Jakyro mix)
Marco V - C:/del*mp3
Rammstein - Ich Will (Paul Van Dyk mix)

Voila voila

Old Post Jun-19-2003 19:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

ya moyenn de choper tous ces mix pour rafon? le hub TA-Fr ne marche pas auj.

Old Post Jun-19-2003 19:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

ben sur l'EMC je maitrise pas encore le FTP mais je m'y tiens

Old Post Jun-19-2003 19:59  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2003
Location: Epernay (Reims)

bon faut pas pas perdre de vu tous ces petit mix !!!

peut etre un petit concours TA-Fr !! lol

nan stan et transa ep attendez que les gars le chope avent de supprimer votre mix !! merci

Old Post Jun-20-2003 02:17  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Bien entendu! Ces sets sont destinés à aider Rafon, mais c'est aussi pour tous le monde, de plus je vais essayer de down celui de Stan, moi qui prefere écouter les sets des autres

Old Post Jun-20-2003 06:20  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DeFpArKs
peut etre un petit concours TA-Fr



Ce serait pas mal de faire ce petit concours. Vous en pensez quoi?

On peut laisser mr_sick organiser la compet', s'il le veut bien, vu qu'il s'est déjà occupé de ce type de compétition dans la section Amateur DJ du forum.

Old Post Jun-20-2003 06:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

ouai c une tres bonne idée que ce concours
Si sick est ok?

Old Post Jun-20-2003 06:43  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Appel aux DJs de TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown song HELP [2011] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcus Schossow - "Mr. White" (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!