Originally posted by Transa.E.P
Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, à mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques)
C'est clair. Je pense par contre qu'il risque d'y avoir énormement de monde qui voudr y aller, vous devrez jouer des coudes à mon avis....
PS: Si qqn y va, est ce qu'il serait possible de me ramener des feutrines Black Hole, Tiësto, etc.... si il y en a ?
Cà serait vraiment terrible.... (je le rembourserai bien sur!)
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-12-2003 11:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by rafon3
C'est clair. Je pense par contre qu'il risque d'y avoir énormement de monde qui voudr y aller, vous devrez jouer des coudes à mon avis....
PS: Si qqn y va, est ce qu'il serait possible de me ramener des feutrines Black Hole, Tiësto, etc.... si il y en a ?
Cà serait vraiment terrible.... (je le rembourserai bien sur!)
Moi je pense très sérieusement y aller...
Avec Voltneed sans doute et Princesse si elle daigne répondre à mes multiples messages sur msn...
Par contre le sunrise se déroule le dimanche ca c balot pour l'ouverture du magasn
Originally posted by stanymi
Hélas je peux pas y passer le week-end car j'ai une pendaison de crémaillère le vendredi soir.
et bin!!!
t'as qu'à l'emmener avec toi!
ok je s*#"%ù¤@ non shito ne me frappe pas!
Non sérieux tu peux y aller le samedi
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-12-2003 13:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Je rêve ou c gratuit cet event ?
quote:
Dj Tiësto hoofdact gratis festival Breda
Door Rob Musters
Dinsdag 06 mei 2003 - BREDA - Dj Tiësto is zondag 22 juni de hoofdact op een gratis toegankelijk dancefestival in Breda. De party in de open lucht is een initiatief van de Dordtse stichting Boulevard of Dance en wordt grotendeels door de gemeente Breda gesubsidieerd.
ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parlé de cet event pr la premiere fois, suite à une news de trance.nu, qui disait qu'il était gratuit, personne n'a suivi?
Jun-13-2003 07:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Shito
ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parlé de cet event pr la premiere fois, suite à une news de trance.nu, qui disait qu'il était gratuit, personne n'a suivi?
moi ca me dit rien, mais j'admets avoir la mémoire quelque peu saturée ces temps-ci avec le boulot
Jun-13-2003 07:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Shito
ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parlé de cet event pr la premiere fois, suite à une news de trance.nu, qui disait qu'il était gratuit, personne n'a suivi?