|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je savais bien qu'on avait des poetes sur ce forum. Enfin certains nous l'avait deja prouvé lors de l'arrivé d'une certaine Trancegirl79 |
lol
souvenirs, souvenirs...Je suis allé cherché loin tout ca :
Jdat :
tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee
mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii
ma tete est toujours a la fetteeeeeee
quand tu me tient dans tes braasssss
je ferais le tourrrr du mondeeeee
stanymi :
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.
D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.
Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.
C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été
Lytchix qui casse tout...MERCI A Gilles VIGNEAULT pour ce beau poème
tranceRulezz & Cie :
JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!
Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère
TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)
........;;
Bon bref, je vous invite à lire tout ce thread tellement il est énorme. http://www.tranceaddict.com/forums/...ight=trancegirl
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|