|
| quote: | Originally posted by Shito
Ah oui c vrai t un pote à DFAN, quelle référence!
Alors toi aussi tu es du genre à dire que t'aimes pas l'album d'Armin, à lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, à ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du mérite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft à la con, réencoder en 256 sans gain de qualité mais avec perte de place, et ensuite releaser ca à ton nom en mettant 9/10? 
Tu es du genre à filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre à tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le bénéficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?
Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop méchant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui même, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? |
Bah putain clair qui faudrait la tiré la chasse pour toi !
Vu comment tu te moques de lui et de moi, je crois qu'en un paragraphe, ta debine comme un gros faux cul et inventer plus que n'importe qui sur ce forum ! Bravo ! je te remet la palme !
Pour ce qui est des ftp.. rien de méchant.. c comme si il se connectait de chez moi pour aller dwlun truc, et j'ai pas dwl des masses (en tout cas si ca a blesse, les responsables des ftp, je m'en excuse)
Je suis pas le genre de gars à me prendre la tête sur internet, y a qu'avec toi que ca va pas, et crois moi que si jamais il m'arrive un truc par ta faute, je ferais tpit pour que tu ressentes la même chose !!!
ps: je pense que en matiere de trance, tu ne lui arrives pas a la cheville, t tres loin du compte !