Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > techno forum
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah oui c vrai t un pote à DFAN, quelle référence!
Alors toi aussi tu es du genre à dire que t'aimes pas l'album d'Armin, à lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, à ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du mérite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft à la con, réencoder en 256 sans gain de qualité mais avec perte de place, et ensuite releaser ca à ton nom en mettant 9/10?
Tu es du genre à filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre à tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le bénéficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?

Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop méchant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui même, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse?

Old Post Jun-16-2003 15:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Shito
sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse?

il peut changer p-e naaaaaaan
c vrai que ses débuts sont tres mauvais, pour moi Grafy : VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE !! Au revoir

Old Post Jun-16-2003 16:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003

quote:
Ah oui c vrai t un pote à DFAN, quelle référence!
Alors toi aussi tu es du genre à dire que t'aimes pas l'album d'Armin, à lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, à ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du mérite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft à la con, réencoder en 256 sans gain de qualité mais avec perte de place, et ensuite releaser ca à ton nom en mettant 9/10?
Tu es du genre à filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre à tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le bénéficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?

Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop méchant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui même, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilisés et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse?

Bah putain clair qui faudrait la tiré la chasse pour toi !
Vu comment tu te moques de lui et de moi, je crois qu'en un paragraphe, ta debine comme un gros faux cul et inventer plus que n'importe qui sur ce forum ! Bravo ! je te remet la palme !
Pour ce qui est des ftp.. rien de méchant.. c comme si il se connectait de chez moi pour aller dwlun truc, et j'ai pas dwl des masses (en tout cas si ca a blesse, les responsables des ftp, je m'en excuse)
Je suis pas le genre de gars à me prendre la tête sur internet, y a qu'avec toi que ca va pas, et crois moi que si jamais il m'arrive un truc par ta faute, je ferais tpit pour que tu ressentes la même chose !!!

ps: je pense que en matiere de trance, tu ne lui arrives pas a la cheville, t tres loin du compte !

Old Post Jun-16-2003 16:08  France
Click Here to See the Profile for Grafy Click here to Send Grafy a Private Message Visit Grafy's homepage! Add Grafy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur???
J'ai pas de temps à perdre avec des minets.

Ouvre un dictionnaire, tu verras que le mot faux cul désigne notamment qqu'un qui dit ou fait des choses en face des gens qui est contraire à ce qu'ils disent ou font derrière leur dos. Or moi je suis on ne peut plus franc: je te trouve con, débile et surtout mal intentionné; Dfan est juste simple d'esprit lui, et un peu con parfois, mais il est pas méchant. C'est pas franc ça?

Bref, ne perdons pas de temps, je préfererais discuter avec koris qu'avec toi, et tant que tu seras là pr blablater des inepties dans le vide je pense que ce ne pourra que nuire à l'arrivée de personnes plus intéressantes sur ce forum. Tm2K est d'accord avec moi, je sais que cozim également, et aux dernières nouvelles Transa EP aussi. Je propose de dder à Lytchix de prendre des mesures, ceux qui s'y opposent manifestez vous!

Old Post Jun-16-2003 16:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003

quote:
Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur???
J'ai pas de temps à perdre avec des minets.

rofl tu es entrain de faire un plan pour me virer du forum sinon à part ca, il m'arrivera rien par ta faute super !!!

sinon oui tu me fais très peur

Old Post Jun-16-2003 16:18  France
Click Here to See the Profile for Grafy Click here to Send Grafy a Private Message Visit Grafy's homepage! Add Grafy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Old Post Jun-16-2003 16:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ok Grafy n'a pas encore fait un post très constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme ça.

On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.

Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer différemment.

En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore Shito.
La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta dernière chance.

Old Post Jun-16-2003 16:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Ok Grafy n'a pas encore fait un post très constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme ça.

On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.

Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer différemment.

En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore Shito.
La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta dernière chance.

il est gentil tout plein notre Lytchix quand il veut

nous nous plions a sa volonté mais sache Grafy qu'il va falloir changer de comportement et que tu es dans une bien mauvaise situation. Les autres ne se sont pas encore exprimés

Old Post Jun-16-2003 16:53  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je suis de l avis de lytchix .

Old Post Jun-16-2003 16:58  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
ceux qui s'y opposent manifestez vous!

moi.
Aucun parti pris mais ignorez vous l'un l'autre et voilà basta.
Tout ca pour une histoire de manga, franchement

Tout ce que j'aurais à te conseiller Grafy, c'est d'écouter, de reconnaitre tes torts parfois car on est une bonne petite communauté où chacun à ses spécialités, Shito c'est la culture japonaise(je globalise ), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqué à assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...

Je suis sûr que toi aussi tu peux apporter qqch à ce forum mais c'est vrai que c'est mal parti comme ça.

Tout ce que j'aurais à te conseiller Shito, c'est de tirer un coup. Nan, rien à te conseiller, you are just perfect !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2003 17:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by stanymi
moi.
Aucun parti pris mais ignorez vous l'un l'autre et voilà basta.
Tout ca pour une histoire de manga, franchement

Tout ce que j'aurais à te conseiller Grafy, c'est d'écouter, de reconnaitre tes torts parfois car on est une bonne petite communauté où chacun à ses spécialités, Shito c'est la culture japonaise(je globalise ), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqué à assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...

Je suis sûr que toi aussi tu peux apporter qqch à ce forum mais c'est vrai que c'est mal parti comme ça.

Rahlala Stan, c vrai que t'as pas été gentil ces derniers temps, mais là pour une fois je t'en aurais pas voulu, fallait pas te sentir obligé!

quote:

Tout ce que j'aurais à te conseiller Shito, c'est de tirer un coup. Nan, rien à te conseiller, you are just perfect !

Rassure toi tout va très bien sur ce plan mon ptit Stany... Maintenant si vraiment ça peut te faire plaisir je veux bien me dévouer et venir te faire ton ramonage de cheminée hebdomadaire, ça te changera des petits joueurs du Traxx!

Old Post Jun-16-2003 18:25  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

looool !!!!
mdr quand j'ai vu le au milieu de la phrase ....

quote:
Rassure toi tout va très bien sur ce plan mon ptit Stany... Maintenant si vraiment ça peut te faire plaisir je veux bien me dévouer et venir te faire ton ramonage de cheminée hebdomadaire, ça te changera des petits joueurs du Traxx!

Ben voyons...
Notre Shito serait-il devenu Stan in Trance Addict

PS: Stan si tu lui prêtes une de tes ami(e)s je crois que ça fera l'affaire...

Old Post Jun-16-2003 19:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > techno forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track from GDJB114 Flash Brothers guest mix [2005] [17]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTim Deluxe & Sam Obernik - "It Just Won't Do" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:20.

Forum Rules: