Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste
De mémoire, Rave Now 13 Cd 1; j'aurais dis piste 1 mais après vérification sur cddb.com , c'est bien le bon cd mais la piste 2.
Il te reste plus qu'a ressortir ce qui est chez moi le cd d'mp3 #16 et tu pourras l'écouter. C'est vrai qu'à l'époque ce titre m'avait fait délirer, maintenant j'pense que je classerais ca dans un bon best of daube
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jun-25-2003 08:09
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai c vrai que Transa EP se positionne pr la place de modérateur
Meme pas la peine d'y penser, de doute façon j'ai pas les connaissances pour, j'ai pas le temps et puis je veux pas,
et puis vu comment j'en est pris plein la tête la derniere fois que j'ai monté un thread 'PVD/BT' ca donne pas envie d'en faire plus désoler
Jun-25-2003 08:43
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
quote:
Originally posted by rafon3
Elle est pas mal celle là!
là je t'avoue que je viens de m'offrir un deuxième trou du c**!
Au temps pour moi, je m'excuse platement de t'avoir quoté.
sans rang qu'une?
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-25-2003 08:55
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
J aurais dit pareil que toi rafon , mais j ai verifié avant parce que ca sentait le piege a con quand meme
Jun-25-2003 09:01
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
quote:
Originally posted by rafon3
là je t'avoue que je viens de m'offrir un deuxième trou du c**!
quote:
Originally posted by rafon3
Au temps pour moi, je m'excuse platement de t'avoir quoté.
No problemo, mais comme dis PeZ c clair que bcp de monde se fait piege la dessus
quote:
Originally posted by rafon3
sans rang qu'une?
FPTZTL
Jun-25-2003 09:24
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Moi aussi je pensais qu'on ne pouvait mettre qu'"autant"...
Sinon, rafon, comment ca va, avec tes deux trous du culs ?
Jun-25-2003 09:33
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Bah j'ai été obligé de me faire installer un autre chiotte...
EDIT: sinon çà va bien, j'essaie de trouver le temps de venir sur le forum mais c chaud en ce moment...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-25-2003 09:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by rafon3
Bah j'ai été obligé de me faire installer un autre chiotte...
Bande de malade, dire qu'on partait avec un mec qui cherchait un disque
Jun-25-2003 10:06
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bande de malade, dire qu'on partait avec un mec qui cherchait un disque
tu sais pas ce que c'est d'etre malade et de devoir racheter des chiottes supplémentaires toi ...
Jun-25-2003 10:10
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
je le connais depuis un moment ce truc
mais si le concept est intéressant, l'aspect orgue n'est pas tran(s)cendant ...
c un faux orgue de gospel qui vaut franchement de loin pas les gros et gras orgues tout cérémonieux et tout powerful qui servent à interpreter un bon bach - toccata qui se respecte... quand CA c'est remixé ça déchire
en restant dans le concept chorale / orgue, 3rd earth reste un des meilleurs, mais pas le meilleur
le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il était assez répandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma )
___________________
Jun-25-2003 14:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by cozim
le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il était assez répandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma )